Des personnes qui connaissent le Kangal ? Svp

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'envisage d'adopter un second chien . J'ai une belle relation avec mon compagnon poilu mais je pense qu'un autre chien ne pourrait que lui faire du bien .

Avant de me faire massacrer mon choix n'est pas encore arrêté 🙄 .

Clairement ici ce que je souhaite savoir c'est quel mode de vie est adapté au Kangal comment le rendre bien dans ses pattes ? Je prend juste des informations afin d'éviter de nuire tant à une race qu'à moi même avec un chien que je ne pourrait pas satisfaire ou comprendre.

29 réponses
Marie31130

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait les deux : Mitshiko vient d'un élevage, Cannelle d'un refuge et Pépette, la chatte, de la rue.

Par le passé j'ai eu un autre chien issu d'élevage et une bonne dizaine issue de refuge, sans compter ceux donnés par des amis des voisins qui avaient eu des portées non désiré.

Je pense sincèrement que toute les solutions sont bonnes quand on prend le temps de bien choisir son futur compagnon et qu'on est prêt à lui donner tout l'amour nécessaire à son épanouissement et au notre.

Utilisateur anonyme

Merci Kikirififi De mon côté je n'ai rien contre les chiens de race. Je précise parce que je conseille toujours une adoption plutôt qu'un achat... c'est mon côté militante SPA 😁

Et il en faut des militants spa , je vais quand même me renseigner on ne sait jamais 😉

Pourquoi me remercier ? Tu as bien le droit ( ou tu préfères que je te vouvoie ? ) de ne pas être d'accord avec moi , on n''est pas des clones et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore une dictature 😂

Utilisateur anonyme

Bonjour, Pour ma part j'ai fait les deux : Mitshiko vient d'un élevage, Cannelle d'un refuge et Pépette, la chatte, de la rue. Par le passé j'ai eu un autre chien issu d'élevage et une bonne dizaine issue de refuge, sans compter ceux donnés par des amis des voisins qui avaient eu des portées non désiré. Je pense sincèrement que toute les solutions sont bonnes quand on prend le temps de bien choisir son futur compagnon et qu'on est prêt à lui donner tout l'amour nécessaire à son épanouissement et au notre.

Mon chat je l'ai trouvé dans un champs 😉 c'est le plus gros emm***rdeur de la création mais que je l'aime ce chat !

Je ne suis pas définitivement fermée on verra 😀

Merci pour ce témoignage

Aggie19

Disons que c'est un peu délicat en ce moment, alors je redouble de diplomatie ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Disons que c'est un peu délicat en ce moment, alors je redouble de diplomatie ! 😁

Argh donc au lieu de me frapper avec un marteau tu m'embrochera avec une rose ? 😂

Aggie19

Oui, c'est mieux ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Waouh ! Deux fois la même pub sur le même post... c'est de la persévérance quand même !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Faut au moins reconnaître il perd ses vers 🤣 non mais sérieusement il faudrait arrêter d'essayer d'arnaquer les gens , abuser comme ça de la crédulité c'est vraiment pas joli.

Vous voulez aider les maîtres et leurs chiens ? Faites des études, proposez votre aide et non pas un livre dog to go .

Aggie19

C'est même pas dresser votre chien en 15 mn par jour. C'est carrément une pet-shop !

Oups, j'ai failli faire un impair, mon correcteur automatique a marqué sex-shop ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "