Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

AU SECOURS !!! Mon chien course et arrache la laine à mes brebis !!!Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Kanga38 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Kanga38 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« Après les poules, les moutons. Ce sera quel animal, la prochaine fois ? . »
Ce sera, un âne, une oie, des canard, des lapins, des cailles, et des poules naines si vous voulez tout savoir 😁 »
En gros tu va ouvrir un véritable terrain de massacre pour ta chienne . Et si ça n'est pas le cas mais que l'un de ces animaux tombe malade, il restera à crever sur place sur le terrain, puisque ta mère ne veut pas payer pour " un animal qui n'a coûté que 5 euros , je vais pas en dépenser 75 chez le véto !" J'adore, on est entre le syndrome de Noé, la négligence totale et l'irresponsabilité générale . »
nan mais les poules et des moutons c'est pas pareil ce n'est que des poules. de notre point de vue du moins. On prèfère garder 75€ pour soigner notre lapin adoré plutôt que pour une pov poule. Comme certains mange leurs propre poules, croyez vous scincèremment qu'ils les emmène chez le véto ? des poules ? n'importe quoi... Les moutons eux si ils ont besoin on les emmenera »

Les poules son aussi des animaux sensible avec une certaines intelligence, je ne vais pas faire de long discours sur l'anti spécisme ce n'est ni le lieux ni le sujet, mais leur vie a autant de valeur que celle d'un moutons, d'un chien ou d'un ours ... Un peu comme les gens choqué quand un chat chasse une souri mais qui ne voient aucun problèmes a manger de la viande d'animaux en batterie...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sur un forum de propriétaires de carnivores, j'ai du mal à comprendre le message "sauvons les poules !" à moins qu'il s'agisse simplement de se moquer d'une gamine ou que les votres soient végans.
Mais je rejoins ce qui a été dit plus avant, il n'y a aucune raison de laisser souffrir le repas de midi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
on ne les laisses pas mourir, on les vermifuges, on les traites quand elles ont des problèmes (récemment ont les as traité de la galle déplumente)
mais juste on ne les emmènent pas chez le véto
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonsoir , je vais faire une amalgame foireuse ( je précise qu'elle ne représente en rien ce que je pense ) Kanga vous n'emmené pas vos poules chez le vétérinaire , vous faites les soins basiques ... Il y à quelque années ( c'est pas si loin en fait ) l'homme blanc avait des esclaves qui avait droit aux soins de bases mais pas au médecin on ne va pas payer pour un esclaves voyons , puis on les foutaient ( vous utilisez une latte ) ... Et bien votre comportement s'y rapporte un peu . Non la poule n'est pas un humain mais en valorisant une vie au dépend d'une autres vous agissez comme tous ces gens qui tout au long des siècles on valorisé des vies plutôt que d'autres . Il y à un tas d'exemple malheureux de ce genre , vous ne faites qu'ajouter votre nom à une liste aussi longues que l'histoire humaine . Vous voulez faire des études de vétérinaire ? Commencez par mettre chaque vie au même niveau .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Deuxième membre qui possède un chien végan pour ne pas favoriser la vie de son chien plutot que celle d'un autre animal qui sinon servirait de repas.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Musher Dream a écrit:
« Deuxième membre qui possède un chien végan pour ne pas favoriser la vie de son chien plutot que celle d'un autre animal qui sinon servirait de repas. »

Nourrir mon chien ne m'empêche pas de respecter la vie et mon chien mange de la viande ( barf ) mais n'a pas l'autorisation de massacrer un animal vivant .
Se nourrir n'empêche pas le respect , cela semble être quelque chose que vous ne maîtrisez pas bien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Musher Dream a écrit:
« Mais je rejoins ce qui a été dit plus avant, il n'y a aucune raison de laisser souffrir le repas de midi. »

Musher Dream, c'est bien de ça dont il est question.
Et puis, on ne se moque pas d'une gamine, par contre personnellement je réagis aux propos de la postante quand elle parle de donner des coups de lattes pour réprimer les mauvais comportements, et ce de façon assumée puisqu'il en est de nouveau question sur ce post. (Faut tout lire, sinon c'est dur de suivre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wesetmi a écrit:
« puis on les foutaient ( vous utilisez une latte ) ... . »
oulà mais vous avez rien compris !quand je dis un coup de latte, ça veut dire coup de pied !! comme on dit un coup de pompe, je lui balance pas une pompe à vélo dans la tronche !! vous connaissez rien aux expression c'est dingue ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Un coup de pied, ça vous paraît normal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
A une chienne de 6 mois qu'il conviendrait d'éduquer ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)