Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

AU SECOURS !!! Mon chien course et arrache la laine à mes brebis !!!Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Agrandir l’enclos ou devenir berger pour rester h24 avec les bêtes sans qu’il n’y a de dégâts...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Caroline-Eg a écrit:
« J'ai une chienne chasseuse avec les petits animaux (style rongeurs, oiseaux) à aucun moment il ne me vient l'idée d'adopter un lapin, perroquet etc. Et de mettre un animal potentiellement en danger même si là c'était un sauvetage l'instinct de prédation est présent et les patrons vont jusqu'à la morsure en dehors de stimuler le chien on ne fait rien du tout. »

on pensait qu'elle toucherait pas aux moutons... elle est née avec et tout donc on avait aucune idée qu'elle leurs ferait ça
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Alfredw a écrit:
« Non mais à ce rythme, c'est l'euthanasie pour cette chienne lorsque cette escalade sera terminée. Kanga, vous avez clairement démontré par vos propos que vous êtes totalement en incapacité de détenir des êtres vivants. Il serait bon que vous arrêtiez d'adopter n'importe quelle bestiole, c'est désolant mais c'est de la maltraitance, ces deux brebis par exemple, mieux vaut pour elles une mort propre et rapide qu'une vie dans la terreur pour finir par des mutilations et une mort lente et terrifiante. Votre maman ne devrait pas non plus vous aider dans cette démarche. Essayez de voir avec elle pour rendre ces bestioles (Mais tout ce qui est encore vivant, à commencer par la chienne). Faites vous aider par une association. Agissez avant qu'il n'y ait de nouvelles catastrophes. »

Nan mais vous vous êtes completement malade, vos commentaires ne servent strictement à rien alors absetennez vous s'il vous plaît.
Nan mais sérieusement croyez vous que parcequ'il y a eu un seul petit accident avec les brebis que nous allons renoncez à toute notre ferme ? vous avez petez un câble !
faut pas en faire tout un drame, c'est juste une petite plaie, c'est même pas une morsure.
vous êtes trop... je vais m'abstenir, vous m'énerver beaucoup.
en plus ce n'est pas la première fois que vous faites des remarques inutile.
comme la dernière fois ou je demandais pour les poules et que vous disiez d'en faire un pot au feu. Peut-être ça vous faisait marré mais ce genre de commentaires est complètement inutile.
Je vous demanderez à l'avenir de ne plus poster sur mes forums, car vous ne faites que des commentaires inutile et dénuer de sens
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
Kanga38 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« Après les poules, les moutons. Ce sera quel animal, la prochaine fois ? . »
Ce sera, un âne, une oie, des canard, des lapins, des cailles, et des poules naines si vous voulez tout savoir 😁 »
En gros tu va ouvrir un véritable terrain de massacre pour ta chienne . Et si ça n'est pas le cas mais que l'un de ces animaux tombe malade, il restera à crever sur place sur le terrain, puisque ta mère ne veut pas payer pour " un animal qui n'a coûté que 5 euros , je vais pas en dépenser 75 chez le véto !" J'adore, on est entre le syndrome de Noé, la négligence totale et l'irresponsabilité générale . »

nan mais les poules et des moutons c'est pas pareil
ce n'est que des poules. de notre point de vue du moins. On prèfère garder 75€ pour soigner notre lapin adoré plutôt que pour une pov poule. Comme certains mange leurs propre poules, croyez vous scincèremment qu'ils les emmène chez le véto ? des poules ? n'importe quoi...
Les moutons eux si ils ont besoin on les emmenera
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je pense que Bajabeaute à raison, nous sommes juste en présence d'un troll qui cherche juste à raconter des histoires les plus scandaleuses les une que les autres.
Continuez donc à prétendre que vous élevez votre chienne à coup de lattes, qu'elle bouffe les poules mais que c'est jamais que des poules, qu'elle a mordu les brebies au sang mais que c'est une petite blessure.
Heureusement que vous êtes un troll, parce que vous mériteriez juste un signalement à la SPA
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alfredw a écrit:
« Je pense que Bajabeaute à raison, nous sommes juste en présence d'un troll qui cherche juste à raconter des histoires les plus scandaleuses les une que les autres. Continuez donc à prétendre que vous élevez votre chienne à coup de lattes, qu'elle bouffe les poules mais que c'est jamais que des poules, qu'elle a mordu les brebies au sang mais que c'est une petite blessure. Heureusement que vous êtes un troll, parce que vous mériteriez juste un signalement à la SPA »

Mais elle la pas mordu !!! elle lui a tiré la laine mais a tirè trop fort et lui a arraché !!
je ne vois pas en quoi nous devrions etre signalée à la SPA, tous nos animaux sont bien nourris et en pleine forme. et il n'y a rien qui prouve que je lui fout des coupes de latte. et de plus nous n'avons aucune obligation d'emmener nos animaux au vétérinaire.
vraiment vos commentaires sont inutiles, cessé donc d'intervenir sur des forums, vous ne servez à rien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Changeons un peu de sujet : en parlant de vétérinaire, la plaie de la brebis à été désinfectée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
" que des poules " ... Et alors ?
Il y a des gens qui en consomment et qui les élève pour ça a leur domicile , ça ne les empêche pas d'en prendre soins parce que justement, un animal en mauvaise santé où amoché, ça ne donne pas très envie de le passer à la casserole sans compter les risques sanitaires.
En outre, même si on a tendance à sous estimer cette espèce, une poule est bien moins konne ou stupide qu'on peut se l'imaginer. Elles ont une hiérarchie, des affinités, une personnalité propre qui les distingue les une des autres . Ça n'est pas parce que l'on consomme un animal que l'on ne peut pas nier son intelligence ou sa sensibilité. Ou qu'on a pas pris le temps d'avoir une relation avec qu'on peut se permettre de les considérer comme des " pôv' poules " .

Quant on décide d'avoir des animaux chez soi, on sait qu'on va payer les soins si besoins, quel que soit l'espèce .
Alors certes rien ne nous permet de t'obliger à les emmener chez le vétérinaire, cependant, c'est une obligation morale et dont le refus ( de soins ) peut être répréhensible aux yeux de la loi si tu laisses des animaux blessés ou en mauvaise santé .

Finalement, non , fais pas des études vêtos ... Quant tu répondras aux propriétaires que tu va quant même pas soigner une pôv' poule , que c'est de jeter l'argent par les fenêtres , je doute que ta carrière puisse être bien longue ...

Et hélas nous sommes sur un forum public , où tout un chacun peut répondre et donner son avis . Rien ne t'oblige non plus a étaler tes échecs, ça t'évitera d'avoir des commentaires cru mais pourtant vrais sur ta gestion et ta vision d'un " zoo" .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Del2244 a écrit:
« Changeons un peu de sujet : en parlant de vétérinaire, la plaie de la brebis à été désinfectée ? »

oui, plusieurs fois par jours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui le "que des poules" est plus que limite !

Alors vous allez faire quoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)