Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien aimant et sociable... Qui mord le vétérinaire uniquement.Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Certain en accord avec le veto achete le vaccin pour le faire eu même. C sous cutanée pas besoin d'un apprentissage particulier ou d'étude particulière pour faire cela.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Zerozzy a écrit:
« Certain en accord avec le veto achete le vaccin pour le faire eu même. C sous cutanée pas besoin d'un apprentissage particulier ou d'étude particulière pour faire cela. »

c'est vrai?! On peut faire les vaccins nous-mêmes?!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bah écouter sur un être humain n'importe qui est capable de faire un vaccin c sous cutanée donc dans la peaux, à partir du moment où vous vous acheter un vaccin en pharmacie rien ne vous interdit de le faire vous sauf quil n'y aura pas me tampon du médecin, vous coller juste l'étiquette sur votre carnet de santé en mettant la date de l'extinction et c tout. Ma sœur devait se faire des piqûre hormonal sous cute je lui ai fais moi même. Sur un chien le principe et pas plus compliqué sachant qu'il pince de la peaux au niveau des deux homoplate. Le truc c de pouvoir se procurer le médecin en accord avec son veto si lui est d'accord et d'autre peuvent refuser bien entendu trouvant sa dangereux alors qu il n'y a aucun risque, faut être bêtes pour se foiré à faire un vaccin j'ai envie de dire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La date de l'injection et non de l'extinction. Suis en t9 je fais pas attention au mot parfois.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Zerozzy a écrit:
« faut être bête pour se foirer à faire un vaccin j'ai envie de dire »

C'est sûr, mais il y en a toujours pour en faire, des "bêtises", même pour des choses simples...

Mais du coup, Mvc1005, si vraiment ça bloque avec le toutou, c'est vrai que ça fait une piste de +
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon, je suis toujours dubitative. J'espère sincerement trouver un bon vétérinaire, car jai l'impression que ou je vis, etre veterinaire est synonyme d'être c...

Je reposterai sur ce post si jai de nouvelles avancées (et si j'essaie de faire un vaccin moi meme )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C sur mais concrètement vous risquer rien de grave mise à part y allez comme un bourin et vous faire mal ! Lol les vaccin pour nous qu'on achète son prêt à l'emploi donc pas besoin d'évacuer la bulle d'air déjà. Juste prêt à piquer !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)