Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh merdouille, encore obligé d'intervenir , amsterdam ma ville préféré , j'y retourne cet été , et le fameux sandwichs , le pied
d'ailleurs il va falloir que je colle aby dans une remorque cette fois , mamie va pas pouvoir trottiner a coté de moi cette année
Ouah... ça tu vois c'est mon genre de snack.
J'adore les trucs salés à emporter et je trouve que chez nous il y a vraiment que dalle dans ce domaine. En Hollande, il y a ces fameux petits sandwichs au hareng et oignons, j'en suis fan.
C'est ça oui ! Difficile à transcrire la prononciation sans l'alphabet cyrillique !...
Ah oui prononcé ièsht !
"manger" se dit yect, je crois. J'adore le russe, c'est une langue magnifique mais galère à apprendre
XD, je sais plus c'est quoi "manger", mais jme rappelle très bien la bas, il y a des petits vendeurs de patates chaudes pigon sur rue dont on choisi la composition intérieure, surimi toussa toussa. Ça s'appelle krochka kartochka. A 5h du matin c'est excellent 👌
Mince, je viens de faire la traduction en sens inverse mais c'est pas ça... je voulais dire que je mangeais des patates ce soir, et cela m'a donné "image de marque de l'entreprise". Comme quoi la conversion cyrillique > latin n'est pas au point.
Segodnja ja em kartofelʹ.
Ah maintenant ça donne du sens ! 😅
Spokonoï Notchi !
Rectification, merci mon téléphone de changer mes mots.... certains vont dire "quelle grue, elle n'a qu'à se relire"
Suis une "méthode" mais suis une "mytho "
Oui jolie langue effectivement
Bonne nuit les wamiziens