Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Kikaah Pourquoi pas , on ira se pavaner à Central Park ! Après je t'avoue que j'ai plus un faible pour Moscou que NYC. ça te dis toujours ?

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Connais pas ^^ ça doit cailler là bas 🥶 delta et sham irons marcher sur la glace à défaut de nager ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorna

Oui je crois bien, je l'ai déjà surpris quelques fois à choper le harnais de Delt ....il est malynx le lynx !

Je dirais même qu'elle est pas folle... la guêpe.

Tania28700

Moscou ? J'ai mes entrées je vous rappelle que je m'appelle Tania💨

Coquin ce petit bolide !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Davai Tania , Paidium Moscow City !

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai une amie qui fait un bivouac sur la volga pendant 10 jours chaque année. Ils s'arrêtent pour domir sur la berge et vont chercher le repas dans la nature au maximum (champignons, poissons)

" Beach please ! "
Tania28700

C'était juste "pour me la péter " 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

J'ai une amie qui fait un bivouac sur la volga pendant 10 jours chaque année. Ils s'arrêtent pour domir sur la berge et vont chercher le repas dans la nature au maximum (champignons, poissons)

Le pied 😲

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

XD , j'adore vraiment Moscou XD, j'y suis allée plusieurs fois ainsi qu'en Ukraine :D . Je me suis immergée seule en Ukraine pendant 15 jours, mes amis parlant peu anglais, obligée de connaitre des bases de Russe/Ukrainien , au moins savoir lire les panneaux en cyrillique , savoir demander de l'eau, des clopes, commander à manger et j'ai même réussi ma première négoce d'alcool frelaté la bas (en tant que française c'est super dur !). Mais bon ça , c'est pas du tout en lien avec les animaux :)

" Beach please ! "
Lorna

XD , j'adore vraiment Moscou XD, j'y suis allée plusieurs fois ainsi qu'en Ukraine :D . Je me suis immergée seule en Ukraine pendant 15 jours, mes amis parlant peu anglais, obligée de connaitre des bases de Russe/Ukrainien , au moins savoir lire les panneaux en cyrillique , savoir demander de l'eau, des clopes, commander à manger et j'ai même réussi ma première négoce d'alcool frelaté la bas (en tant que française c'est super dur !). Mais bon ça , c'est pas du tout en lien avec les animaux :)

Négoce d'alcool frelaté ? Dis m'en plus ça m'intéresse XD

Comment t'es venu ce lien avec la Russie et l'Ukraine ? Il y a dans ces coins de somptueux paysages... je pense que je m'y plairait beaucoup. Peut-être un de ces jours :-)

(un trek à chiens avec toi en Ukraine, je suis grave partante)