Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Lorna

Et puis, accompagnée de quelqu'un qui sait obtenir de l'alcool frelaté, j'ai la garantie de pouvoir me réchauffer 🤭

Hey la compagnie !

J'avais pensé partir au Japon avec Orphée, des amis là bas... Bref c'était pdt ma période difficile et la question du trajet en bâteau via la Russie s'était posée... En même temps que son titre de transport ou autorisation spéciale 🤔 car si on part, on part bien avec les chiens non ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Haha , C'était avec la danse, j'ai beaucoup voyagé seule , pour rejoindre des amis locaux rencontrés en évènements . Ukraine, d'abord, pour un festival de danse, la bas j'ai rencontrés des Russes, (Yalta est un peu le bassin d'Arcachon des Russes) , j'y suis allée avant et après l'annexation de la Crimée, de fil en aiguille, jme suis fait des contacts, Kiev, Odessa, Moscou, Mexico City, Oaxaca, Los Angeles, Singapour, ...les pays proches ben.. "classique", Espagne , Grèce, Italie, Danemark, Pays Bas, Angleterre . Prochaine destination, aller voir ma tite soeur en Norvège qui a été validée pour faire son Doctorat là bas ( un truc de biologie jsais plus le thème ^^')

" Beach please ! "
Lorna

C'est un problème le trajet en bateau ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hey la compagnie ! J'avais pensé partir au Japon avec Orphée, des amis là bas... Bref c'était pdt ma période difficile et la question du trajet en bâteau via la Russie s'était posée... En même temps que son titre de transport ou autorisation spéciale 🤔 car si on part, on part bien avec les chiens non ?

Le transsibérien sinon , mais ça met des plombes.

" Beach please ! "
Lorna

Haha , C'était avec la danse, j'ai beaucoup voyagé seule , pour rejoindre des amis locaux rencontrés en évènements . Ukraine, d'abord, pour un festival de danse, la bas j'ai rencontrés des Russes, (Yalta est un peu le bassin d'Arcachon des Russes) , j'y suis allée avant et après l'annexation de la Crimée, de fil en aiguille, jme suis fait des contacts, Kiev, Odessa, Moscou, Mexico City, Oaxaca, Los Angeles, Singapour, ...les pays proches ben.. "classique", Espagne , Grèce, Italie, Danemark, Pays Bas, Angleterre . Prochaine destination, aller voir ma tite soeur en Norvège qui a été validée pour faire son Doctorat là bas ( un truc de biologie jsais plus le thème ^^')

Ah ouai, une vraie globe trotteuse ! J'ai adoré voyagé dans ma vingtaine, mais je me suis vachement "calmée" dans la trentaine. Désormais je suis un peu rebutée par toute organisation "compliquée", je m'en tiens à du super simple.

Ou alors il me faut des gens qui ont déjà tout prévu, et moi je m'incruste pépère LOL

C'est un problème le trajet en bateau ?

Mes recherches n'étaient pas encore avancées mais apparemment ça peut aussi dépendre des races... À vérifier.

Lorna

C'est un problème le trajet en bateau ?
Mes recherches n'étaient pas encore avancées mais apparemment ça peut aussi dépendre des races... À vérifier.

Ah OK, parce que sinon le bateau ça me semble accessible, les miens s'en tapent d'être sur l'eau ça ne les perturbe pas. En revanche l'avion je n'oserai pas, ils flipperaient d'être jetés dans des boîtes en soute.

Hey la compagnie ! J'avais pensé partir au Japon avec Orphée, des amis là bas... Bref c'était pdt ma période difficile et la question du trajet en bâteau via la Russie s'était posée... En même temps que son titre de transport ou autorisation spéciale 🤔 car si on part, on part bien avec les chiens non ?
Le transsibérien sinon , mais ça met des plombes.

Oui c'est ça mais bon, un boxer en avion, c'est pas possible.

Et perso, dans les voyages, j'aime bcp le temps du trajet, sentir qu'on s'éloigne d'un endroit avant d'arriver à un autre. C'est comme être dans un espace temps suspendu... Ça fait parti de l'aventure. J'aime prendre mon temps.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Au nouvel an à Moscou, j'étais allé chez la grand mère d'un ami , je l'ai accompagné le temps qu'il aille souhaiter joyeux nouvel an à sa mamie. A l'entrée sur la gauche dans le noir deux énormes chiens dans des cages. Le premier ressemblait énormément à un Golden mais x2 , Aboiements , crête, etc bref c'était Cerbère le machin.

Et mamie qui arrive et tape sur les barreaux comme un maton :O ! Plus aucun chien ne bronchait. J'ai eu le droit à un super repas très étrange à base de mon chéri, gelée de viande à la moutarde, thé aux agrumes, et Napoléon en dessert, le lendemain du réveillon, j'avais l'impression qu'elle me filait tout ce qu'elle avait sous la main XD ! Je faisais pas la maline, par politesse je mangeait mais j'avais vraiment la nausée de la cuite de la veille .... et avec la gelée de viande et le thé aux agrumes c'était vraiment dur .

" Beach please ! "