Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Wuhuu! Euh aparté, je viens de trouver un rat mort dans le jardin. Localisé par Sham (aboiements)

" Beach please ! "
Lorna

Beurk... cool qu'il ait gueulé plutôt que de le "goûter" ^^

Je me suis déjà balladé dans la ferme pendant plusieurs minutes avec un rat mort dans une pelle.

Je ne savais pas quoi en faire pour pas que mes chiens le retrouvent ! Du coup je me promenais comme ça, un rat mort plein d'asticots dans ma pelle. C'est à ce moment là que le livreur est arrivé. Il a du apprécier notre rencontre.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

XD ce matin delta est sortie et a aboyé, a 5 heures du mat, jme disais "mais bordel qui jardine à 5h du mat ! Mince !" ben en fait c'était le rat. Et c'est vrai que ça ressemblait plus à des aboiements de localisation que de dissuasion.

Je me demande si c'est delta qui l'a tué ou un produit chimique jvais demander à mes très chers voisins.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon suite , et petite déviation , j’ai parlé avec C. (Le petit voisin) ce soir avant d'emmener les chiens en balade . Résultat , ils ont pleins de rats au fond du jardin sous le truc qu’ils veulent louer et fourguent de la mort aux rats la bas ....ensuite pour le petit Lhassa , il boite depuis 4 ans , ils sont partis en forêt sans lui et au retour il avait une patte coincée dans leur portail . Ils ne sont jamais allés voir le veto d'après C.....

" Beach please ! "
Tania28700

Bonjour

Leelee, je trouve cela normal que tu sois fière de tes chiens. Tout n'est jamais rose. Et j'aimerai bien connaître le nombre de personnes qui n'ont jamais eu de soucis avec leur chien, ou chat...

L'humain n'est pas parfait, la preuve encore avec cette attaque sournoise, malsaine et remplie de jalousie selon moi (je vais sûrement en prendre pour mon grade. Mais je m'en fiche)

Câlins aux deux mascottes blanches, et surtout, reste toi même

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci Tania, effectivement, quel courage de poster une diatribe pareille et de supprimer son compte d'emblée. Enfin bon on sait tous qui c'est. Faire un focus sur moi comme ça, quel honneur, j'en suis flattée. J'ai écrit tellement de commentaires, la nuit a du être longue pour tous les lire et écrire ce résumé très détaillé de moi, c'en serait presque de l'obsession.

Bref je m'en fous, et je reste ;) .

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hier :)

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me rappelle une certaine personne ce com...elle doit être jalouse que tu parle avec fierté de tes loulou et de leur évolution dans la vie.

Parlons peu parlons bien, tu m’inviteras à New-York dit ? XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorna

Hier :)

Mais dis-moi il se fait remorquer le petit ? 😁

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui je crois bien, je l'ai déjà surpris quelques fois à choper le harnais de Delt ....il est malynx le lynx !

" Beach please ! "