Bonjour tout le monde
Je me permets de crée un sujet sur ce forum car j'aimerais avoir vos avis , je suis actuellement à la recherche d'un éleveur de berger blanc suisse , j'hésite entre 2 eleveur :
-l'Elevage de l'Aige de la Tournelle
-l'Elevage de la combe noir .
Est ce que vous les connaissez ? si il y a des personnes qui ont pris des chiens chez eux , comment cela se passe ? comment cela s'est passé pour vous ? lequel vous me conseillez ?
J'ai conscience que je vais avoir des messages qui me diront que je "trouverais" mon bonheur dans un refuge. Malheureusement j'ai cherché des chiot berger blanc suisse mais j'ai rien trouvé . Je ne souhaite pas prendre des adultes car je souhaite pouvoir l'éduqué . il est très compliqué d'éduqué un adulte , je vais pas vous l'apprendre .
Pourquoi un berger blanc suisse ? car c'est un chien qui est lié à mon enfance . Mon grand père était éleveur de moutons, il avait cette race de chien pour s'occuper de son troupeaux . C'est une race qui était adorable . J'ai passé mon enfance avec elle . C'est pour cela que je souhaite cette race et aucune autre . J'ai attendu pendant plus de 10 ans pour sauté le pas et m'en prendre un .
J'espère que vous comprendrez ceci . Je ne cherche pas un chien pour avoir un chien. C'est à la fois car j'adore cette race , elle me rappelle aussi mon grand père . Et surtout j'aime beaucoup sortir .
Merci d'avance pour votre aide