Bonsoir!
Alors voilà je vous présente Blanche, la petite Berger Blanc Suisse que nous venons d'adopter avec mon amoureux.

Elle a deux mois, nous avons été la chercher en Moselle il y a deux semaines. Depuis tout se passe plutôt bien sauf ! Son éducation. Et oui, c'est difficile d'apprendre les règles de vie et de propreté à sa chienne. Elle commence à comprendre qu'on ne quémande pas à table, et qu'il faut être calme avec mon Lapin. Mais depuis deux semaines, on l'a **** en la récompensant dès qu'elle fait ses besoins, mais c'est très difficile sachant que mon fiancé travaille toute la journée, et que je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je passe ma journée dans mes déplacements et papiers. Depuis deux jours son nouveau jeu est d'étaler ses besoins dans tous l'appartement (y). Nous sommes tous les deux à court d'idée. D'autant plus que je suis trop gentille avec elle, ce qui n'est pas bon. Mais est-ce qu'il faut la crier fort?
De plus on aimerait l'habitué à la voiture, la première elle a vomit tout son repas et je n'ai pas sue gérer la situation. Comment faire pour qu'elle ne soit plus malade?
On voudrait aussi par la suite lui apprendre les bases : Assis, Coucher ect... Et mon chéri rêve de lui apprendre à aller chercher ses bières ^^
Bref, je suis prenante de tous conseils sur : comment éduquer son chien? Comment faire pour qu'elle demande à sortir ?
Merci d'avance :D