Visite des flics hier soir à minuit

Utilisateur anonyme

les voisins ne me supportent plus ou mon chien, ils me font tous chier déjà il râlaient pour les poils de mon chien sur le palier ou l'escalier

hier à minuit j'ai eu la visite de 3 flics armés frappés à ma porte parce que ma télé était forte ( je suis malentendante je me rends pas compte et mon chien a aboyé hier matin car on a eu un gros orage, quand il entend du bruit sur le palierà travers la porte parfois il aboit d'autres fois il dit rien

mes voisins doivent avoir un pois àla place du cerveau et rien dans le pantalon au lieu de venir me dire que le son de la télé raisonne

33 réponses
Colombe

il sont *** tes voisin ou quoi? que ton dit les flics j'espère qu'il ne ton pas causés des problèmes n'importe quoi, car comme tu le dit il pouvait venir te le dire! je pense qu'il y a des appareil pour le sont ! teint nous au courant! Anne-Marie.

Utilisateur anonyme

3 flics armés hier soir ils m'ont dit de mettre un casque mais j'ai pas les moyens d'en acheter c'est la connerie des voisins que je veux leur casser du sucre sur leur dos

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, c'est des voisins de brin (je reste polie) que tu a ! Pffff.....

Utilisateur anonyme

mes voisins ce sont des bourges et je crois qu'ils m'ont pris en grippe et mon chien aussi

Utilisateur anonyme

des bourges en HLM?

Utilisateur anonyme

oui...... on va dire ça...

Utilisateur anonyme

mes voisins pas tous sont hypocrites et me débinenent derrière

et quand on est pas deleur région ils nous cassentdu sucre sur le dos

Utilisateur anonyme

Ba j'aurais pu en faire autant. On vit en sociéte, donc faut respecter les autres. Si en plus tes voisins craignent que un avertissement de leurs part ne suffit pas, je trouve normal l'appel aux flics...

Utilisateur anonyme

Silvana les voisins auraient pu m'en parler mais ils font çà pour que je déménage mais j'ai pas de travail et pas les moyens

un chien qui a peur de l'orage comment réglerle problème je vais pas lui mettre la muselière toute la journée déjà il se laisse pas faire

Utilisateur anonyme

Mais ils ont appelé la police pour la télé ou le chien ? Je ne comprends pas bien ton post.

Le problème dans les conflits entre voisins c'est que ça part de rien et ça fait une montagne ... Si tu veux mon avis essaye d'arranger les choses si ce n'est pas trop tard, faire le dos rond ne veux pas toujours dire s'applatir.

Mais bon la venue des policiers n'entrainent pas forcément quelque chose. Ils ont aussi un rôle "d'assistance sociale" et de prévention. Il faut pas que tu te rendes malade pour ça.

Il me semble que pour les malentendants il y a des sous titres qui existent. Il faut aussi se mettre à leur place s'ils ont des gamins la télé à certaines heures quand les murs sont fins c'est pas terrible. Va leur dire les raisons et dis leur de ne pas hésité à venir si jamais tu fais trop de bruit.