Visite des flics hier soir à minuit

Utilisateur anonyme

les voisins ne me supportent plus ou mon chien, ils me font tous chier déjà il râlaient pour les poils de mon chien sur le palier ou l'escalier

hier à minuit j'ai eu la visite de 3 flics armés frappés à ma porte parce que ma télé était forte ( je suis malentendante je me rends pas compte et mon chien a aboyé hier matin car on a eu un gros orage, quand il entend du bruit sur le palierà travers la porte parfois il aboit d'autres fois il dit rien

mes voisins doivent avoir un pois àla place du cerveau et rien dans le pantalon au lieu de venir me dire que le son de la télé raisonne

33 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas la muselière, l'éduqué...

Notez bien, qu'elle dit " à minuit". Pour qu'ils viennent à cette heure, c'est qu'ils venaient d'être appellés.

Comment réagiriez vous, vous? En sachant qu'à minuit, tous le monde dort, donc silencieux, le son de la télé devait donc bien se faire entendre.

Et je pense que c'est un ras le bol des voisins, parce que comme elle le dit dans ce post, il y'a les poils, et je me souviens d'un autre ou elle avait des soucis d'aboiements nocturne...

Utilisateur anonyme

Et oui c'est vrai que les gens sont souvent moins tolérants avec les propriétaires d'animaux et en plus si on vit seul...

Mais pour appeler la police y'a sûrement un problème...

Après faut pas non plus se prendre la tête : nettoyage des poils dans les parties communes, ne pas laisser son chien aboyer, casque ou pas de télé ...

Utilisateur anonyme

Te fait pas de bile, Anne marie!Meme si ton chien n'aboie pas, il est responsable pour tout ceux qui aboient a coté!

C'est malheureux mais certains ont besoin de bouc émissaire pour leur vie en collectivité alors qu'ils assument un boulot, un appart SANS POILS, des chiarts qui sont brimés à force d' ettre silencieux pour pas déranger le voisin d'a coté, pardon le vieux d'a coté!

Que dire? Si tu ne veux plus d'ennuis(surtout s'ils vont jusqu'a demander ton expulsion pour tapage)Tu prouve que tu as acheté un collier anti aboiement aux POLICIERS (facture).

Ca n'empechera malheureusement pas les rumeurs les plus débiles, ni le harcèlement dont tu peux faire l'objet à cause de gens ....Je peux pas dire BETES parce qu'elles sont moins c...qu'eux!

De véritables emmm....

Utilisateur anonyme

Un conseil, ignore les, mais fait en sorte que ton chien n'aboie pas, que tu met un casque pour la télé, par contre les poils dans les parties communes, je comprends pas!

Et si c'était les leur? ceux d'un chien en visite avec son maitre chez un voisin?Ils prouvent quoi, la?

Qui fait le ménage dans les parties communes?Les locataires? Dans ce cas, chacun frottent à tour de role en fermant sa gu...Parce que des poils de chiens, hein, c'est toujours mieux que certains qui pissent et chient dans les communs pour accuser le chien du voisin!

La femme de ménage? Elle fait ch... Pour une touffe ou deux?Qu'elle change de métier, ou elle en bavera!

Non mais les gens, j'te jure!

Coco33150

Anne-Marie, sans vouloir te vexer, mais je pense que tu as des problèmes récurants avec tes voisins, tu as déjà fait 2 post à ce sujet, Tu passes ton coup de balai sur ton palier, tu baisses ta tv le soir, tu tiens bien ton chien en laisse et tu dis bonjour. Et tout devrait mieux se passer.

Voilà mon avis.

Utilisateur anonyme

Close le Problème n'est pas que le chien elle à parler de sa Tv forte et casque trop chère (elle est malentendante ..

Après comme déjà dit on ne sais pas tout donc bon on dit ce qu'on peut avec les déductions ..

Coco33150

Tu as déjà la visite des gendarmes, un conseil essayes de te faire discrète. C'est ton 4ème post à ce sujet.

Utilisateur anonyme

mdrrr , j ai eu le cas inverse !! mes voisins avaient 2 chiens a l attache dans leur terrain non attenant mais attenant à ma maison ! excédée par leurs aboiements continuels (mais aussi par leur condition de vie , pas de niche ou abri , la gamelle de temps à autre) , j ai attendu 6 heures du matin (3eme nuit blanche) pour toper la proprio : je lui explique que je n en peux plus ,elle me rétorque que ,vu que je ne travaille pas , je dois la fermer...Hors de moi , je la menace de détacher les chiens car quand ils vadrouillent ils sont bien plus heureux! J ai eu les gendarmes car elle avait porté plainte pour menace contre les animaux !! Tout c est bien passé avec eux et ils ont constaté que mes 2 chiens eux , ne disaient rien ...Pour finir , je m amusais a appeler leur proprio , la nuit , pour qu il partage le plaisir de l insomnie !!

IL FAUT RESPECTER SES VOISINS !!

Colombe

oui c'est sur qu'en mettant un casque elle montrera quelle est de bonne fois! c'est d'ailleurs se qui faut quelle face! mais il faut pas que elle se laisse faire! il faut quelle agisse auprès des autorités!

Utilisateur anonyme

Tu peux pas savoir Vesunna, a quel point je compatis, ayant des voisins qui laissent aboyer leurs chiens la nuit (voisin fils de ma proprio ^^)

Bon maintenant ca va beaucoup mieux mais il y a quelques mois, en plus durant la période ou mon chéri se levait à 4h pour aller travailler, c'était juste intolérable quoi