Visite des flics hier soir à minuit

Utilisateur anonyme

les voisins ne me supportent plus ou mon chien, ils me font tous chier déjà il râlaient pour les poils de mon chien sur le palier ou l'escalier

hier à minuit j'ai eu la visite de 3 flics armés frappés à ma porte parce que ma télé était forte ( je suis malentendante je me rends pas compte et mon chien a aboyé hier matin car on a eu un gros orage, quand il entend du bruit sur le palierà travers la porte parfois il aboit d'autres fois il dit rien

mes voisins doivent avoir un pois àla place du cerveau et rien dans le pantalon au lieu de venir me dire que le son de la télé raisonne

33 réponses
Utilisateur anonyme

Après ca dépend aussi a quel rythme ton chien aboit, les gens n'ont pas à supporter un chien qui aboit a longueur de temps.

Et pour la télé, il y a des casques qui existent.

Utilisateur anonyme

Il y'a des casques pas chère je ne comprend pas trop :S

Utilisateur anonyme

+ 10000000000 Fanny

Utilisateur anonyme

Pour l'avoir subit quand tu est dans un appart (HLM vieux donc pas très bien isolés )

Que tu embauche à 3 heures du mat et que à 23 heures tu entend la tv des voisins ( Mal entendant => Casque ) tu as les nerfs car tu te tape une de ses gueules dans le c** le lendemain ....

Donc + 111111 Fanny

Utilisateur anonyme

+ 1

J'ai habité un pavillon...entourré de chiens qui aboyaient : Hyper stressant et on devient rapidement irritable...surtout après une journée de boulot !

Le bruit des voisins un peu ça va / beaucoup bonjour les dégâts !

Utilisateur anonyme

Ca me rappelle là ou j'habitais avant, 2 maisons plus loin, 2 BA qui aboyaient du matin au soir non stop tous les jours, un jour ma voisine est venue me peter la tronche parce que "j'avais dis aux gens que ses chiens aboyaient" alors que c'était faux et que de toute façon même si c'était vrai, pas besoin que je le dise pour les entendre, on les entendait a plusieurs rues de la ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les voisins n'ont pas à subir les nuisances sonores. Bon, après, on n'était pas sur place donc, peut-être que les voisins sont totalement intolérants, peut-être que c'est Anne-Marie qui est en tord, je n'en sais rien. Par contre, ils auraient pu venir la voir, simplement eux, plutôt que d'envoyer les flics... J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus (en grande majorité chez les citadins), et je ne comprends pas... Communiquer c'est quand-même la base, pas besoin d'une tierce personne pour venir dire ce que l'on a à dire...

Utilisateur anonyme

Ben après on sait pas, il est possible qu'ils lui en aient parler plusieurs fois, que maintenant ils ont compris que ca ne sert a rien (surtout que quand on lit Anne-Marie, on a l'impression de lire que son chien aboit et qu'elle n'y peut rien...) donc du coup les gens maintenant appellent directement la police puisque eux n'arrivent pas à se faire entendre

Utilisateur anonyme

C'est sûr, on ne connait pas tout de l'histoire, et si comme tu dis, ils ont déjà essayés de venir lui en parler à elle directement, et qu'elle ne fait rien pour arranger ça, oui, je suis d'accord qu'il faille passer à la "vitesse supérieure" ^^

Utilisateur anonyme

C'est dingue !

Faudrait vraiment pousser le bouchon loin pour que j'en vienne à appeler la police...