Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Visite des flics hier soir à minuitGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mais ils ont appelé la police pour la télé ou le chien ? Je ne comprends pas bien ton post.
Le problème dans les conflits entre voisins c'est que ça part de rien et ça fait une montagne ... Si tu veux mon avis essaye d'arranger les choses si ce n'est pas trop tard, faire le dos rond ne veux pas toujours dire s'applatir.
Mais bon la venue des policiers n'entrainent pas forcément quelque chose. Ils ont aussi un rôle "d'assistance sociale" et de prévention. Il faut pas que tu te rendes malade pour ça.
Il me semble que pour les malentendants il y a des sous titres qui existent. Il faut aussi se mettre à leur place s'ils ont des gamins la télé à certaines heures quand les murs sont fins c'est pas terrible. Va leur dire les raisons et dis leur de ne pas hésité à venir si jamais tu fais trop de bruit.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après ca dépend aussi a quel rythme ton chien aboit, les gens n'ont pas à supporter un chien qui aboit a longueur de temps.

Et pour la télé, il y a des casques qui existent.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Il y'a des casques pas chère je ne comprend pas trop :S
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+ 10000000000 Fanny
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour l'avoir subit quand tu est dans un appart (HLM vieux donc pas très bien isolés )
Que tu embauche à 3 heures du mat et que à 23 heures tu entend la tv des voisins ( Mal entendant => Casque ) tu as les nerfs car tu te tape une de ses gueules dans le c** le lendemain ....
Donc + 111111 Fanny
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+ 1
J'ai habité un pavillon...entourré de chiens qui aboyaient : Hyper stressant et on devient rapidement irritable...surtout après une journée de boulot !
Le bruit des voisins un peu ça va / beaucoup bonjour les dégâts !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ca me rappelle là ou j'habitais avant, 2 maisons plus loin, 2 BA qui aboyaient du matin au soir non stop tous les jours, un jour ma voisine est venue me peter la tronche parce que "j'avais dis aux gens que ses chiens aboyaient" alors que c'était faux et que de toute façon même si c'était vrai, pas besoin que je le dise pour les entendre, on les entendait a plusieurs rues de la ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis d'accord avec ceux qui disent que les voisins n'ont pas à subir les nuisances sonores. Bon, après, on n'était pas sur place donc, peut-être que les voisins sont totalement intolérants, peut-être que c'est Anne-Marie qui est en tord, je n'en sais rien. Par contre, ils auraient pu venir la voir, simplement eux, plutôt que d'envoyer les flics... J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus (en grande majorité chez les citadins), et je ne comprends pas... Communiquer c'est quand-même la base, pas besoin d'une tierce personne pour venir dire ce que l'on a à dire...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben après on sait pas, il est possible qu'ils lui en aient parler plusieurs fois, que maintenant ils ont compris que ca ne sert a rien (surtout que quand on lit Anne-Marie, on a l'impression de lire que son chien aboit et qu'elle n'y peut rien...) donc du coup les gens maintenant appellent directement la police puisque eux n'arrivent pas à se faire entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est sûr, on ne connait pas tout de l'histoire, et si comme tu dis, ils ont déjà essayés de venir lui en parler à elle directement, et qu'elle ne fait rien pour arranger ça, oui, je suis d'accord qu'il faille passer à la "vitesse supérieure" ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)