vaccin: pour ou contre les rappels chaque année?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour !
je pense qu'a moins que ton animal ne soit presque jamais au contact d'autre animaux, il vaut mieux les faire vacciné selon mon humble avis. Je vais en camping, en club canin en ballade avec d'autre chien, a la fois je n'ai pas trop le choix les vaccins dans mon cas sont obligatoire, et a la fois cela me semble pas déraisonné.
J'ai lu quelques part qu'il commencé a y avoir des tests disons de réactivité, afin de savoir si il faut nous re vacciné l'animal, c'est une voie a développer a mon avis, on ne vaccine que si la réponse immunitaire n'est plus assez bonne.
Belle journée,
Yo
Contre mais par rapport à la mutuelle pour le chien je doit le faire.
effectivement, je me dis aussi, pour un chien dans la parcelle bien que se baladant quotidiennement
Contre les vaccins tous les ans (ma véto ne trouve pas l'utilité si tu ne vas pas en camping ou hors de nos frontières)
34 commentaires sur 34