Prénom pour mon malinois ?

Lulunuts
Lulunuts

Alors bonjour à tous je me suis inscrit ici pour pouvoir recevoir de nombreux conseils quant à l'éducation de mon chiot malinois de 2 mois et demi !

Mais avant tout ça j'aimerais lui trouver un nom ! Alors est-ce que c'est obliger de lui donner un nom en R ? Parce que si oui, je sèche totalement et même les prénoms trouvés sur internet je ne suis pas fan, j'aime beaucoup le prénom viking (ne me demandez pas pourquoi mdr)

Je vais vous mettre quelques photos pour vous faire une idée de ça p'tite tête et avoir des idées de prénoms :)

20 réponses
Lulunuts
Lulunuts

Citer

Bonjour Tout d'abord il est magnifique !!!

Ensuite certains vous dirons mieux que moi si possible de donner un prénom en R ou Pas je pense que selon qu'il soit LOF ou pas ça peut varier

En R il y en a des biens : Nous nous avons appeler le notre RACKHAM en référence à Rackham le rouge le titre d'un album de Tintin Rackham était un pirate et effectivement ça lui va bien !!

Si tu veux un viking alors essaye de trouver un prénom de viking qui commence par un R

Voici une petite liste

Ragna, Ragnfrid, Ragnhild, Rambjorg, Ramfrid, Randi, Ranfrid, Rannveig, Ranveig, Reidhild, Reidun, Reinhild, Runa, Runhild

" Junlo "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas obligé de lui donner un nom en "R". Au pire, vous l'appelez R'(prénom), ou vous lui donner n'importe quel nom "officiel" pour les papiers et vous l'appelez comme vous voulez.

Comme nom : Magnus, Lepsius, Pumpking, Jango, Ramsès Tommy... je trouve que cela lui va bien. 😁

Il est vraiment adorable, par contre. 😯

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

R’Viking ou Royal Viking, Rusé comme un Viking....sur les papiers officiels ont peu de lâcher si on veux, y en a qui font carrément des phrases à rallonge, pour le délire, mais c’est juste pour respecter la lettre de l’année.

Dans la vie de tous les jours, juste Viking.

Gally a été enregistré par l’éleveur sous le nom de Geisha.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kanga38
Kanga38

Je trouve que "Tchiko" lui irais bien

Ma petite est LOF mais c'est un berger d'Anatolie alors appart les concours de beauté... Ce qu'on a pas du tout envie de faire alors f*ck la sociéty, on la appeler Kanga (mdr le "K" est "interdit")

En faite il faut que le prénom (où la phrase à rallonge) commence pas R uniquement si tu veux faire des concours, sinon on s'en fout en faite mdr

Citer
Kanga38
Kanga38

Concours officiels je veux dire, là où ils n'acceptent que les LOF

Citer
Lulunuts
Lulunuts

D’accord merci donc si je rajoute R’ devant je peux l’appeler "n’importe comment", j’ai ma mère qui m’a conseiller Ragnarök j’aime beaucoup mais c’est un peu long comme prénom ?

Et l’un d’entre vous m’a dit Reidun que je trouve pas mal !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ragnarök c’est long je trouve, mais Ragnar c’est pas mal aussi ^^

Si tu aime l’univers viking la série du même nom (sur netflix) pourrais t’inspirer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Oh tu sais même aec un prénom long en général tu finis par raccourcir ou donner un petit surnom

Exemple nous c'est Rackham et bien on l'appelle des fois Rackou ou Rackakou ...

" Junlo "
Citer
Aggie19
Aggie19

syllabes c'est, je trouve, le maximum pour un chien. C'est vrai qu'il y a toujours les surnoms qui viennent après, mais c'est bien, pour l'éducation d'avoir un nom assez court. D'ailleurs, en général quand on parle au chien, on utilise le surnom mais quand il s'agit de rappeler( ou rappeler à l'ordre) son loulou, on a tendance à utiliser le vrai nom !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?