Alors bonjour à tous je me suis inscrit ici pour pouvoir recevoir de nombreux conseils quant à l'éducation de mon chiot malinois de 2 mois et demi !
Mais avant tout ça j'aimerais lui trouver un nom ! Alors est-ce que c'est obliger de lui donner un nom en R ? Parce que si oui, je sèche totalement et même les prénoms trouvés sur internet je ne suis pas fan, j'aime beaucoup le prénom viking (ne me demandez pas pourquoi mdr)
Je vais vous mettre quelques photos pour vous faire une idée de ça p'tite tête et avoir des idées de prénoms :)
Merci tout le monde pour vos réponses ! Du coup R'Viking sera son nom définitif. Je vais le faire lof pour qu'il puisse faire une saillie par la suite, et j'aimerais récupérer une petite femelle de la portée. Il est encore bien jeune pour penser à tout ça ! Mais du coup Viking étant mon premier chien vraiment à moi je vous demanderais des conseils lorsque je serrais en "galère" :)
Le nom d'un chiot est vraiment une affaire personnelle, en outre comme d'autres l'ont déjà expliqué, il est possible de faire apparaître ce nom de substitution ( car n'étant pas à la lettre ) sur les papiers officiels du chien . Ça vous donnerait R'Vinking , en somme .
Si votre chien était inscrit au LOF, un prénom en R serait obligatoire. Si non vous l'appelez comme vous voulez.
Le plus beau des prénoms à mon goût est Viking. Même si il est inscrit au LOF, sur ses papiers (passeport)vous pouvez écrire son officiel en R suivi de :dit Viking. J'ai un Diégo (inscrit au LOF) dit Pacha sur son passeport.