Pétition contre Haiko par nos voisin.

Utilisateur anonyme

Voilà aujourd'hui j'ai appris que mes voisins avais fait une pétition contre nous car Haïko aboie.

Ils vont/ont envoyer ca a la gendarmerie.

En sachant que nous avons aussi pris des vidéos du chien du voisin qui aboie sans arrêt.

Que risque t'on ? Comment réagir ?

Merci de vos réponses !

25 réponses
Mallia

oui vous pouvez le faire il protège le territoire moij'ai faitavec le jet d'eau elle n'avait pas peur gardez surtout la vidéo tenez moi au courant dès que vous avez vu le comportementaliste moi j'ai tout essayé mais elle n'aboit pas tout le temps ah!les chiens nous en fait voir mais on les aime est ce que vous avez parlé avec votre voisin? moi mes voisins ça va pas de problèmes en ce moment avec ma hienne je la rappel a l'ordre quand elle aboie trop et elle vient et la récompense je l'éduque tout les jours malgrés c'est trois ans plus des jeux

Mallia

c'est un berger belge? il est magnifique quel âge a t-il?

Colombe

alors mallia sa c'est arranger ton problèmes pour les aboiements des chiens! ou tu en est!!!

Utilisateur anonyme

Je connais pas la technique du jet d`eau,mais les chiens sont pas fou,ils savent quand y`en a et quand y`en a pas!!!

Utilisateur anonyme

oh oui des nouvelles !! car la mienne n'aboie que quand nous partons !!

Utilisateur anonyme

j'espère également que tout s'arrange !

Utilisateur anonyme

Le fait de justifier l'achat d'un système anti aboiement, peu importe lequel(même sans l'utiliser ;-)...)suppose que vous essayer de faire en sorte de réduire la nuisance (souvent pas si vrai)qu'occasionne votre chien....et vous couvrira si une plainte est un jour déposée à votre encontre...

Je vends 2 colliers de ce style sur 3 dans ce cas précis...et cela marche systématiquement....en france tout du moins....

Avatar21

Oh mais dis donc, tu t'ennuie tant que ça pour remonter un post vieux de 523 jours et écrire des messages à deux balles pour que tout le monde s'excite sur toi 🙄 !

Mais, pas de chance je te donnerais pas satisfaction et j'espère que les autres membres non plus 😝 !

Avatar21

Débat inutile et stérile face à des amoureux des chiens 😔 !

Merci de pousser ta gueulante ailleurs 🙄 !

EDIT: J'ai demandé à Wamiz de clôturer le post pour éviter qu'il parte en vrille ;)

Avatar21

Tu as tout à fait raison 🙂 !

Bonne journée 🙄