Pétition contre Haiko par nos voisin.

Utilisateur anonyme

Voilà aujourd'hui j'ai appris que mes voisins avais fait une pétition contre nous car Haïko aboie.

Ils vont/ont envoyer ca a la gendarmerie.

En sachant que nous avons aussi pris des vidéos du chien du voisin qui aboie sans arrêt.

Que risque t'on ? Comment réagir ?

Merci de vos réponses !

25 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai reporté un abus.💨

Avatar21

🙄

Avatar21

parfait

zeithelei

je vous laisse a votre ptite comunauté de moitié homme moitie chien

si ça vous fait du bien

les chiens ( berger allemand ) était les maitres en 39 45

a nouveau il faut fermer sa guele et filer droit devant vos cleps ou face a la jouissance qu'ils vois procurent

na

Au revoir ✌ !

Te perds pas en chemin surtout ;)

Utilisateur anonyme

TROLL 😁 , nan mais sérieux un mec avec comme pseudo " Fouriere" et qui insulte les chiens sur un site d'amis des animaux 😒. Ne lui répondez pas c'est ce qu'il recherche , mais signalez à la place .

EDIT : en + il vient de s'inscrire aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

Signalé déja...En plus que des messages du meme style. Le pauvre...👋