Pétition contre Haiko par nos voisin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Signalé déja...En plus que des messages du meme style. Le pauvre...👋
TROLL 😁 , nan mais sérieux un mec avec comme pseudo " Fouriere" et qui insulte les chiens sur un site d'amis des animaux 😒. Ne lui répondez pas c'est ce qu'il recherche , mais signalez à la place .
EDIT : en + il vient de s'inscrire aujourd'hui !
zeithelei
je vous laisse a votre ptite comunauté de moitié homme moitie chien
si ça vous fait du bien
les chiens ( berger allemand ) était les maitres en 39 45
a nouveau il faut fermer sa guele et filer droit devant vos cleps ou face a la jouissance qu'ils vois procurent
na
Au revoir ✌ !
Te perds pas en chemin surtout ;)
🙄
J'ai reporté un abus.💨
Tu as tout à fait raison 🙂 !
Bonne journée 🙄
Débat inutile et stérile face à des amoureux des chiens 😔 !
Merci de pousser ta gueulante ailleurs 🙄 !
EDIT: J'ai demandé à Wamiz de clôturer le post pour éviter qu'il parte en vrille ;)
Oh mais dis donc, tu t'ennuie tant que ça pour remonter un post vieux de 523 jours et écrire des messages à deux balles pour que tout le monde s'excite sur toi 🙄 !
Mais, pas de chance je te donnerais pas satisfaction et j'espère que les autres membres non plus 😝 !
Le fait de justifier l'achat d'un système anti aboiement, peu importe lequel(même sans l'utiliser ;-)...)suppose que vous essayer de faire en sorte de réduire la nuisance (souvent pas si vrai)qu'occasionne votre chien....et vous couvrira si une plainte est un jour déposée à votre encontre...
Je vends 2 colliers de ce style sur 3 dans ce cas précis...et cela marche systématiquement....en france tout du moins....
j'espère également que tout s'arrange !