En plus d'être d'accord avec les commentaires , je dirais que vous pourriez aussi aller voir un autre vétérinaire si vous n'avez pas confiance dans le premier car il ne faut pas écarter un autre problème que l'alimentation, les deux symptôme (troubles digestifs et pertes de poils) peuvent être liés à un problème alimentaire mais pas forcément donc il faudrait être sûr que ça vient bien de là.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Je suis d'accord avec Emla, votre chienne ne semble pas très bien supporter le sans céréale. Je vous conseillerais de changer de croquettes. Ce que je trouve un bon compromis en général ce sont les croquettes Low Grain (faible en céréale), souvent avec seulement du riz mais parfois avec d'autre céréales. Le principal étant que la proportion de céréale ne soit pas supérieur à celle de viande.
De mon coté, je donne des croquettes de la marque Ultra Premium Direct car la composition me convient et je trouve le rapport qualité prix top, mais il y a beaucoup d'autres marques qui peuvent être interessantes selon ce que vous cherchez ^^
" lewinaforum@gmail.com "