mon chiot ne revient pas au rappel quand elle mange les crottes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appel a vous car je suis un peu derouté. J ai un chiot de 3 mois, plutot intelligente. Elle ecoute plutot bien a la maison, mais dehors ca devient vite infernal ! Je m explique ; elle ne pense qu a manger les crottes et des qu elle en chope une elle s echappe a mon rappel ! De quoi rendre fou ! En laisse elle se debat comme une dingue lorsque je l a ramene a moi pour lui faire craché ca ! Et si je fais mine de "l abandonner " en tournant les talons, elle fini d abord son "repas" avant de me rattraper. Je ne sais pas comment lui apprendre a revenir et a laché quand elle chippe quelque chose, (la derniere fois c etait un champignon !!) vous auriez une solution svp ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Une personne préconisait d'avoir sur soi une boite en fer avec des billes et des pointes, comme ça lui jeter à côté histoire de lui faire peur et de fait la détourner des " douceurs " , ça me semble pas mal.

+ 1 pour le terrain neutre et l'entrainement au rappel

Docline
Docline

Vous devez retravailler le rappel, dans un endroit très pauvre en sollicitations (un grand parking désert un dimanche après midi, un truc comme ça. Que le retour vers vous soit toujours synonyme de super fête.

Le rappel ne doit pas signifier la fin du jeu ou de la découverte. Juste le bonheur de venir chercher câlins et récompenses auprès de vous.

Jusqu'à ce que vous deveniez plus interessante qu'une crotte de chien- LOL

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?