ma chienne boite apres l'effort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

une petite question

ma chienne boite parfois apres l'effort

l'ai-je trop fait courrir petite? comment puis-je soigner ca ?

elle a 16 mois;

merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Ronny !

Elle est belle comme tout =)

Pour ton souci, je pense qu'il peut y avoir 12000 explications (tendons, tissus, malformation osseuse, pb musculaire, ou juste de la fatigue + prononcée sur un côté ...) et que seul un test clinique effectué par ton véto pourra te donner une réponse fiable !

Je suis loin d'être experte mais je pense qu'il va être un peu dur de t'apporter des éléments de réponse sans pouvoir voir le souci ;)

Ne traine pas à aller chez le véto comme ça tu seras vite tranquille, et tiens nous au courant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca existe des vétos osthéo ??? Je connaissais pas du tout, c'est absolument génial =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vétos osthéo sont mal connus, mais il en existe. Je pense que tu peux en trouver en faisant une recherche sur internet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci j'ai trouvé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite radio serait la bienvenue, c'est peut être une dyplasie.

Citer
Solenneb
Solenneb

bonjour,

la chienne de ma grand mère (un caniche) avait elle aussi des boitements après l'effort. puis de plus en plus fréquent! elle a été faire des radios: croisement des ligaments... opérations ( il y en a eu plusieurs) mais maintenant la chienne va très bien et elle ne boite plus!!! donc la solution je pense c'est de faire une radio!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va au veterinaire

Ma chienne boitait après un effort , résultat displasie et arthrose :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme