ma chienne boite apres l'effort

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

une petite question

ma chienne boite parfois apres l'effort

l'ai-je trop fait courrir petite? comment puis-je soigner ca ?

elle a 16 mois;

merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Va consulter ton véto.

Ma chienne boite de temps en temps si elle fait trop d'effort...c'est ses coussinets qui sont sensibles

Utilisateur anonyme

Je suis aller chez le veterinaire hier pour son vaccin de rappel et j en ai profité pour lui en parler

Il pensait a de la dysplasie mais n a pas vraiment essaye de voir d ou venait le probleme en la manipulant.il m a parlé de radio et d une autre sorte de traitement qui lui apporterait d avantage de je ne c plus quel chose pour son probleme.

Elle boite d une patte avant.

Pour tout vous dire ca tombe vraiment mal financierement cette affaire je vais devoir attendre un peu vu que ca ne date pas d hier il n y a plus urgence et jirais des que possible

Mais en attendant je me vois mal la balader sans la faire courir car la balade en elle meme elle s en fou pas mal elle se promene en me regardant toubours jusqua tant que je sorte la balle de ma poche

C est une chienne pleine d energie qui ne se plaind jamais.elle adore l eau aussi est ce que ca peut etre nefaste pour elle ?

On m a dit que ne n etait pas tres bon lorsque les temperatures ne sont pas elevees.

Merci a tous en tous cas :)

Utilisateur anonyme

Etant donné que tu veux faire une portée, assure toi que ce ne soit pas une maladie qui puisse être héréditaire et donc transmis aux chiots

Utilisateur anonyme

Pour la portée j ai decidé d attendre les chaleures d apres pour etre bien pret

Mais je me renseignerais quand meme

Utilisateur anonyme

Fais les tests nécéssaires pour savoir si elle n'a rien et surtout si ca ne se transmet pas aux chiots.

Si elle n'a rien, commence déjà a achercher de potentiels acquéreurs pour les chiots car il faut que tu séléctionnes de très bons adoptants sérieux, qui connaissent la race, l'éducation canine sans violence ni coups et que tu t'assures qu'elles garderont le chien toute sa vie et pas l'abandonner au bout de quelques temps.