ma chienne boite apres l'effort

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir à tous

une petite question

ma chienne boite parfois apres l'effort

l'ai-je trop fait courrir petite? comment puis-je soigner ca ?

elle a 16 mois;

merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Les vétos osthéo sont mal connus, mais il en existe. Je pense que tu peux en trouver en faisant une recherche sur internet.

?
    Signaler

Ca existe des vétos osthéo ??? Je connaissais pas du tout, c'est absolument génial =D

?
    Signaler

Hello Ronny !

Elle est belle comme tout =)

Pour ton souci, je pense qu'il peut y avoir 12000 explications (tendons, tissus, malformation osseuse, pb musculaire, ou juste de la fatigue + prononcée sur un côté ...) et que seul un test clinique effectué par ton véto pourra te donner une réponse fiable !

Je suis loin d'être experte mais je pense qu'il va être un peu dur de t'apporter des éléments de réponse sans pouvoir voir le souci ;)

Ne traine pas à aller chez le véto comme ça tu seras vite tranquille, et tiens nous au courant !

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !