Grand chiens en appartenant?

Tristan777

Bonjour, je vais bientôt aménager dans un maison sans jardin n'y terrasse d'environ 160 mètre carré et je voudrais adopter un chiens mais un grand chiens du genre malinois ou berger australien , mais je n'est pas de jardin... J'ai souvent vue que je devait prendre un "petit" Chiens si je n'avais pas de jardin mais ce n'est pas les chiens qui me donne envie. Donc je me suis posé la question si je pouvais adopter un grand chien même si je suis étudiant et que je ne peut pas le sortir 4 fois mais deux à 3 grosse fois par jours et que je n'est pas de jardin mais un grand espace intérieur. Je cherche donc des avis sur des gens qui ont des grands chiens et qui sont dans une situation comme la mienne.

Tristan

11 réponses
Aggie19

Raisonnez aussi en temps où le chien sera seul. Il n'y a pas que le temps de balade qui compte. Je ne suis pas convaincue que prendre un chien pendant ses études est une excellente idée car une fois qu'il est là, vous êtes forcément restreint sur les sorties. Pensez bien qu'après les cours... ben faut rentrer pour le chien. Si vous le laissez seul une bonne partie de la journée, vous pourrez difficilement le laisser seul à nouveau le soir...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "