Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je vais bientôt accueillir un chiot malinois. Je suis allée les voir chez l'éleveur hier, 2 sont venus à moi, j'ai choisi celui qui me semblait le plus calme et stable.
Il arrivera à la maison dans un mois mais je retourne lui faire une visite dans 15 jours. J'y amènerai un "doudou" pour que l'éleveur le mette avec sa maman afin qu'il porte son odeur, je compte lui donner pour qu'il ne pleure pas trop les premières nuits.
Je suis en maison avec jardin, je compte faire de l'agility et du canicross avec mon compagnon à 4 pattes. Maman au foyer j'aurai du temps pour lui faire faire des longues promenades afin qu'il se défoule.
J'ai déjà repéré un club canin qui fait l'école du chiot, les avis laissés par ceux qui connaissent ce club sont excellents.
Sinon j'ai 2 enfants de 7 et 15 mois, je leur ai toujours appris le respect de l'animal, le petit dernier apprend encore mais a déjà compris qu'on ne doit pas tirer quoique ce soit sur un animal mais faire des mimis.
Je suis preneuse de tout conseil pour que son arrivée se passe bien. Merci à tous