Encore une fois vous trollez. Il faudra quand même un jour vous décider à prendre des cours de français. Quel rapport entre l'euthanasie et trouver étrange de sédater un chien pour un simple vaccin ? A ce demander comment font les gens qui contrôlent le diabète d'un chien. Sédation tous les jours ? Mais c'est vrai qu'en éducation POSITIVE, la médication est une pratique normale. Sans doute meilleure pour ceux qui pratiquent que traiter le problème.
Au passage, vous êtes insultante envers le vétérinaire qui a pratiqué cette euthanasie. Mais vous devez sûrement connaître des vétérinaires qui pratiquent comme ça pour le plaisir..
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
En lisant votre commentaire à grand mère, tout porte à croire que parfois tuer son chien est la seule et la meilleur solution. Donc si quelqu’un se retrouve dans une situation similaire, m’est avis que la seule solution serait l’euthanasie.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Entre un chien qui se fait un bobo ou un autre qui se fait sédater une euthanasie c’est du pipi de chat ? Mais en fait ça revient à ce que j’ai dit plus tôt, la prochaine fois que quelqu’un a des problèmes de comportement avec son chien vous n’aurez qu’à proposer de le tuer 😅 on bute et on recommence. Pour quelqu’un venu prodiguer des conseils…
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Et après on dit que c’est moi qui fait fuir les postant ?
Insane
C'est sur qu'entre le malheureux husky qui se serait fait un tout petit bobo ou le chien sédaté parce que le maître n'a pas su gérer la situation ni faire un vaccin (un chien ça s'éduque) et débarque pour une leçon de morale, une euthanasie c'est du pipi de chat.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Vous savez, ce genre de réflexion me touche un peu, car cela fait remonter des souvenirs douloureux. Et peut-être qu'en effet, à l'époque, j'aurais pu faire appel à un vétérinaire comportementaliste. Mais non, ce n'est pas le même métier : un vétérinaire comportementaliste est un vétérinaire spécialisé, avec une formation sur les troubles du comportement, cela va bien au-delà des soins classiques comme les vaccins. Et parfois, sédater un chien pour un soin, ce n'est pas une faute, c'est même nécessaire pour sa sécurité et celle de l'équipe.