Ayant moi meme un malinois, ce n'est pas un chien annodin. Un malinois dans un chenil c'est pas la peine. Il va devenir fou, de plus il faudra le sortir régulièrement pour realiser une activité physique regulière intense.
Combien de temps d'activité lui seront consacré? Et quel type ?
Le malinois de part son caractère, et son activité n'est pas à mettre entre toute les mains. Et dans votre cas je ne le conseille pas.
Chenil 1: le chien saute par dessus
Chenil2 : trop fermé et petit.
Tout à fait d'accord, je ne suis pas pour le chenil... et la cave il y a fenêtre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tout à fait d'accord, je ne suis pas pour le chenil... et la cave il y a fenêtre ?
Donc,je ne le mettrais finalement pas en chenil,j'ai beaucoup réfléchi.:) De toute façon c'était juste des questions je n'avais pas que en tête le chenil. 🙂 Dans la cave,il y a des fenêtres mais je regarde encore pour d'autre pièce pour lui!
Bonjour
Oui c'est bien que tu aies demandé des avis. Si tout le monde faisait comme ca...
Tu peux encore mettre cloture électrique pour éviter qu'il se sauve, c'est ce que j'ai fait pour mes clt
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "