Enclos pour chien : bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,normalement je devrais bientôt acquérir un chiot avec ma famille. Personnellement,j'aimerai un Berger Malinois. Je me demandais si le chien pourrait rester dans un grand enclos avec un abris pendant que nous sommes au travail ou à l'école ou si c'est mieux de le laisser dans une pièce de la maison.Merci de votre réponse 👍

Je dirais un enclos dans le genre ou alors comme ça

36 réponses
Tania28700

Et tu sais on en apprend toujours... merci pour mes louloups ! et plein de bonheur avec ton futur bolide !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Frsthug

J'ai un malinois qui est en chenil, ne le mettais pas directement dedans habituer au jardin... Sinon il va aboyer comme Jamais

Utilisateur anonyme

Et tu sais on en apprend toujours... merci pour mes louloups ! et plein de bonheur avec ton futur bolide !
De rien et merci ! 😁
Utilisateur anonyme

J'ai un malinois qui est en chenil, ne le mettais pas directement dedans habituer au jardin... Sinon il va aboyer comme Jamais
Merci pour le conseil,mais je ne pense pas le mettre en chenil finalement! :)
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que votre message date d'un an, avec ce recul.

Qu'avez vous pris comme solution?

Personnellement, j'ai travaillé avec des malinois et le chenil ne les a jamais rendu malheureux ou dépressifs ( et oui un chien peu être dépressif).

Si la solution de le mettre en chenil est la seule solution, pourquoi pas, temps que votre chien reçois tout l'amour que vous pourrez lui donner.

Je vois certaine réponse qui essai de faire la moral, mais les solution donné son pire que le chenil, donc voilà

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre malinois

Carinefav

Moi, j'ai acheté un chenil pour mon Malinois et il aime bien sa maison.

je lui ai mis une planche de repos dedans et il s'est très bien acclimaté.

Quand je suis à la maison, je laisse le chenil ouvert et il y va de lui même.

J'ai pris tout mon chenil chez http://www.barralon-distribution.com , je sais pas si vous connaissez.