En low-grain, tu peux avoir certaines références de chez Farmina justement qui peuvent être pas mal, voire les Wolfood breeding ou d'autres marques. Explore un peu le marché, lis les étiquettes avec discernement, et n'hésite pas à revenir poster si tu as un doute.
Pour ce qui est d'Orijen, tu sais en matière d'alimentation on travaille sur du vivant, donc il n'y a pas de règle absolue, juste des lignes directrices.
Une croquette peut être géniale sur le papier, mais ne pas du tout convenir à un chien spécifique, ce qui a été ton cas.
Je peux te l'affirmer mieux que personne, j'ai un chien qui réagit très violemment à toutes les protéines animales autres que le poisson (vive la galère), et une petite qui ne supporte ni Orijen, ni Carnilove qui restent pourtant sur le papier bien meilleures que celles qu'elle mange en ce moment.
Pour ce qui est de ta réponse à Mariegame, j'avoue que dans tes premières interventions j'aurais mis une pièce sur le fait que tu faisais partie de la famille ROS, très bons éleveurs au demeurant mais aussi très forts dans leur proposition commerciale sur un produit que je ne trouve pas satisfaisant... Comme quoi.
Et non, tant qu'on reste dans un débat intéressant et civilisé, tu ne me prends pas la tête, n'hésite pas à revenir, les passionnés on en a besoin! 😉