merci vous aussi :) juste melanger les 2 marques au début
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Ah oui, sur le site petsonic il y a des croquettes moins chères que sur d’autres sites.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Apparemment elles sont pas grasses j'ai essayé les croquettes light achetées en grande surface mais 2 jours après les avoir commencé il a eu de la diarrhée
il existe des croquettes non grasses (les light royal canin sont d'une appétence extrême, le chien en bouffe à gogo, car ca ne le rassasie pas)
Vous trouverez sur le net des croquettes sans céréales adaptées et bien meilleures ; mes chiens loups sont au millies wolfheart, vous leur exposez le cas de votre chien par mail et vous aurez des conseils de qualité par des nutritionnistes
il existe surement d'autres marques que je ne connais pas
Bannissez les RC ! le véto veut vendre SON produit, dommage, il faudrait des formations pour leur faire prendre conscience de ce qui est bon ou pas chez les animaux
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "