croquettes pas cher

Luthor

Bonjour à tous je viens de rejoindre le forum j'aurais une question à poser nous avons un berger belge malinois de 3 ans qui malheureusement à fait une pancréatite donc il ne lui faut que des croquettes Royal canin LF 22 à 61euros le paquet de 12kg étant en situation de surendettement nous avons du mal à lui acheter ses croquettes aidez nous existe il des associations pour nous venir en aide car la solution serait de nous en séparer mais il fait parti de nous et nous l'aimons ou existe il des croquettes moins chères pour cette maladie merci de nous répondre rapidement car ça urge

" ND "
14 réponses
Darkounet

merci vous aussi :) juste melanger les 2 marques au début

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui, sur le site petsonic il y a des croquettes moins chères que sur d’autres sites.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

S'il lui faut des croquettes non grasses regardez la composition. Chaque chien réagit différemment, certains sont plus sensibles que d'autres.

Le mien si je lui donne une gamelle de frolic ou autre il est malade pendant 2 jours... C'est arrivé quand il a volé la gamelle d'un autre.

Attention aussi au changement de croquettes, faites une vraie transition. Sur minimum 15 jours, 3 semaines c'est mieux si votre chien est sensible. En mélangeant progressivement les 2 croquettes, genre 25/75% puis 50/50 puis 75/25.

Tania28700

Apparemment elles sont pas grasses j'ai essayé les croquettes light achetées en grande surface mais 2 jours après les avoir commencé il a eu de la diarrhée

il existe des croquettes non grasses (les light royal canin sont d'une appétence extrême, le chien en bouffe à gogo, car ca ne le rassasie pas)

Vous trouverez sur le net des croquettes sans céréales adaptées et bien meilleures ; mes chiens loups sont au millies wolfheart, vous leur exposez le cas de votre chien par mail et vous aurez des conseils de qualité par des nutritionnistes

il existe surement d'autres marques que je ne connais pas

Bannissez les RC ! le véto veut vendre SON produit, dommage, il faudrait des formations pour leur faire prendre conscience de ce qui est bon ou pas chez les animaux

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "