croquettes pas cher

Luthor

Bonjour à tous je viens de rejoindre le forum j'aurais une question à poser nous avons un berger belge malinois de 3 ans qui malheureusement à fait une pancréatite donc il ne lui faut que des croquettes Royal canin LF 22 à 61euros le paquet de 12kg étant en situation de surendettement nous avons du mal à lui acheter ses croquettes aidez nous existe il des associations pour nous venir en aide car la solution serait de nous en séparer mais il fait parti de nous et nous l'aimons ou existe il des croquettes moins chères pour cette maladie merci de nous répondre rapidement car ça urge

" ND "
14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’on ces croquettes par rapport aux autre ? Sachant que dans les Royal canin y a beaucoup de céréales et de sous produit d’animaux...pas terrible. Si dans la composition il y a des nutriments bon pour sa maladie mais qu’on peut retrouver dans des croquettes moins chère et de meilleures qualités et/ou sous forme de compléments alimentaires qu’on peut trouver dans le commerce c’est mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Luthor

Apparemment elles sont pas grasses j'ai essayé les croquettes light achetées en grande surface mais 2 jours après les avoir commencé il a eu de la diarrhée

" ND "

Darkounet

Bonjour,

Mon plus grand a lui aussi fait une pancréatite . Le vétérinaire m'a seulement dit après les 3 mois d'antibio de ne plus lui donner de nourriture humaine ( jambon , aourt, poisson ect ) Dark mange donc des croquettes bosch, parfois le premier prix de l' animalerie quand c'est vraiment compliqué financierement .

La diarrhee peut etre due au changement de marque . Mon véto m'a donné un conseil : melanger les 2 marques pendant une semaine . Sinon pour la traiter riz + carottes bouillies ( conseil de mon véto aussi, avec du smecta si ca passe pas )

voila

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Luthor

Merci de m'aider et dans la marque Bosch il y en a des pas grasses et dans quels commerces les trouvent t'on

" ND "
Darkounet

je les prends sur zooplus ses bosch . J'en ai pas encore trouvé dans le commerce; il y a aussi des light bien sur elles sont un peut plus chères mais on est loin du prix de vos croquettes . on est dans les 35 euros les 15 kilos pour les normales et 45 pour les light je crois . Livré devant la porte .

Dark ne prend pas les light par contre, sa pancréatite était due au fait que je le gatais bien trop.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

55 euros les 25 kilos de light j ai vérifié

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Luthor

merci je suis sur le site zooplus ce sont lesquelles exactement il y en a plein

" ND "
Darkounet

les bosch light en bas de la liste

les bosch light senior s'il est agé

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

les bosch light en bas de la liste

les bosch light senior s'il est agé

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Luthor

merci beaucoup j'espère qu'il n'aura pas de problème je vous tiendrai au courant passez un bon bout d'an

" ND "