Qu’on ces croquettes par rapport aux autre ? Sachant que dans les Royal canin y a beaucoup de céréales et de sous produit d’animaux...pas terrible. Si dans la composition il y a des nutriments bon pour sa maladie mais qu’on peut retrouver dans des croquettes moins chère et de meilleures qualités et/ou sous forme de compléments alimentaires qu’on peut trouver dans le commerce c’est mieux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
Mon plus grand a lui aussi fait une pancréatite . Le vétérinaire m'a seulement dit après les 3 mois d'antibio de ne plus lui donner de nourriture humaine ( jambon , aourt, poisson ect ) Dark mange donc des croquettes bosch, parfois le premier prix de l' animalerie quand c'est vraiment compliqué financierement .
La diarrhee peut etre due au changement de marque . Mon véto m'a donné un conseil : melanger les 2 marques pendant une semaine . Sinon pour la traiter riz + carottes bouillies ( conseil de mon véto aussi, avec du smecta si ca passe pas )
voila
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
je les prends sur zooplus ses bosch . J'en ai pas encore trouvé dans le commerce; il y a aussi des light bien sur elles sont un peut plus chères mais on est loin du prix de vos croquettes . on est dans les 35 euros les 15 kilos pour les normales et 45 pour les light je crois . Livré devant la porte .
Dark ne prend pas les light par contre, sa pancréatite était due au fait que je le gatais bien trop.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
55 euros les 25 kilos de light j ai vérifié
les bosch light en bas de la liste
les bosch light senior s'il est agé
les bosch light en bas de la liste
les bosch light senior s'il est agé