Dermoscent et Solipat nous avons les deux ça marche bien.
L'huile de coco vierge on en a parlé sur le forum, faudrait d'ailleurs que je teste cela 😅 car d'après mes recherches et les conseils donnés ici c'est vraiment top.
Pr les chaussures...suite à intervention chir je comprends.
Pour le reste des cas, est ce tt le temps, un réflexe de les chausser au moment de partir en balade ? Et de seulement éviter certains moments de les mettre ou l'inverse, ne les mettre que selon situations ?
Comme je l'ai dit suite à blessure ou intervention oui bien sûr dans le cadre d'un soin donc... Dans d'autres cas je le comprends moins bien. Je suis curieuse de savoir en quoi cela pourrait être mieux pr le chien ?
Le tartiner de produit après balade (c'est mieux il se repose et ne bouge pas ne leche pas) je comprends puisque je le fais... On les chouchoute tt de même... Mais les chaussures, cela pr moi empêche tt simplement le chien d'être en interaction directe avec la nature, le sol, les matières, sentir l'environnement à l'aide de ses coussinets est qqch de naturel pr lui mais surtout important pr ses repères et son bien être non ?