Bonsoir
Du même avis que Misanthrope
Un: Le malinois ne doit pas être adopté quand il s'agit d'un "premier chien".
+1 pour Viegehts35
" C'est une race qui s'eduque à merveille mais qui demande de la patience, de la cohérence et de la disponibilité. Après une journée entière de boulot je doute que vous ayez le courage d'affronter une boule d'énergie... "
De 2 mois vous dites , ce n'est pas le bon âge pour adopter un chiot de toute race , attendez 3 mois , c'est mieux pour le chiot , pour son équilibre ( il doit rester avec sa mère ) 2 mois c'est vraiment trop jeune ...
Un Malinois c'est très souvent un volcan sans cesse en activité , il doit travailler , se dépenser plusieurs fois par jour..Agility , pistage .. Très souvent infatigable ...
son maître doit être , non hésitant et capable de donner de l'éducation dans un gant de velours ..
Un chien de Berger qui sera heureux avec des épreuves de travail ...Des jeux , du sport !!!
le contenir sans travail , devient vite ingérable ...
Ma mère , pour des amis a perdu des superbes rosiers de plus de 12 ans accrochés à la façade , le treillis arraché , elle s'appelait Malina ,elle a attaqué tous les pieds des rosiers ,jusqu’aux racines et nous avons terminé chez le vétérinaire ...
gueule ensanglantée , 1 croc abimé ! Elle "était formidable , adorait son maître " et je dis son maître .
Elle gardait la caisse de son magasin .Derrière le comptoir ..et le soir il promenait presque 2 h , avec des lancés de balles ...
Je suis désolée , c'est votre coup de cœur ...