Combien de chiot dans une portée d'une femelle Malinois avec un mâle Berger allemand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1)Je voudrais savoir combien de chiot dans une portée d'une femelle Malinois qui a 3ans avec un mâle Berger Allemand de 3ans aussi ?

Ma Malinois est LOF .

Le Berger Allemand de mon amis est aussi LOF .

2) Combien de temps dure la portée ?

Merci de me répondre. 👌 !!!

22 réponses
Jespere

La gestation dure environ 62 jours, si c'est bien votre question (combien de temps dure la portée?).

Pour savoir combien de chiots il peut y avoir, le mieux est de voir un vétérinaire pour palpation et échographie.

Enfin, bien que les parents soient LOF, les chiots ne le seront pas et seront donc des bâtards (croisement de 2 races).

Il peut y en avoir de 6 à 12. J'espère que vous savez déjà à qui les confier car malheureusement, beaucoup trop de bâtards finissent à la SPA.

Utilisateur anonyme

Oui il y a des amis qui en veut

Je voulais qu'elle face une portée avec un autre Malinois mais je n'en connais pas qui en n'on

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous voulez faire une portée à votre chienne pour des amis ??

Bonjour Jason,

Je ne comprends pas bien.

Vous comptez faire de la reproduction entre un Malinois et un Berger allemand ou "l'affaire" est déjà faite ?

Qu'ils soient LOF ne changent rien puisque les petits ne le seront jamais. Et quel serait l'intérêt d'une telle portée ?

Si par "combien de temps dure la portée" vous faites référence à la gestation, alors cela se situe entre un peu moins de 2 mois et presque 2 mois et demi.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

si vaut amie sont sur et certain dans prendre je ne vois pas de problème !

Utilisateur anonyme

Non si y'en a plusieurs je voudrais en garder 1 et les autres je l'ai vendrerai

Utilisateur anonyme

Non cela n'est pas fait encore

Utilisateur anonyme

Non cela n'est pas fait encore

Utilisateur anonyme

Hou là encore vouloir faire reproduire... et plus pour donner" des croisés porte et fenêtre" qui iront grossir les rangs de la SPA dans quelques temps. pfff quand on sait combien de chiots peut débarquer une malinoise, ça craint.

Utilisateur anonyme

Égoïsme quand tu nous tiens... J'ai honte d'être un être humain franchement ...

Tu ne pense pas que c'est mieux qu'ils en adopte à la SPA ?? Surtout que ils ont beau être lof les chiots ne le seront pas