collier anti aboiement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si les colliers anti aboiements sont efficaces, mon chien aboie la nuit et çà agace les voisins, et il m'empêche de dormir, c'est pénible

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas le faire dormir hors de la chambre? C'est un apprentissage qui va prendre un certains temps mais ce serait mieux pour toi et pour lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a ton chien?

Moi sa m'arrive que Rocky aboie en pleine nuit juste quand il sent un truc bizarre en pleine nuit ou bien les voisins qui rentre chez eux je lui dit de ce taire et si je voie qu'il ne ce calme pas c'est vraiment qu'il a un truc de bizarre essaye de le faire dormir hors de ta chambre et si tu voie qu'il aboie dit lui de ce taire d'un ton ferme pour moi sa marche ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ne voulais pas que ton chien garde il ne fallait pas prendre un malinois. Mais si il aboie alors qu'il est sous le lit au moindre bruit c'est aussi que le chien n'est pas DU TOUT en confiance. Il essaye juste de se protéger. Il n'a jamais rien vécu de dure ou voir de traumatisant chez toi? Car moi mes trois chiens gardes mais que si le bruit est vraiment suspect. Si non la nuit ils dorment paisiblement sauf si bien sur il y'a matière à aboyer. Je pense que ton chien n'a pas du tout confiance soit en lui , en toi ou en son territoire qui pour lui n'est pas un foyer protecteur. Le collier ne servirait a rien sauf a lui faire encore plus peur et ça masquerais juste le pb. Tu devrais voir un comportementalisme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors non seulement madame hukig fait des bonnes analyses mais en plus elle lit dans les pensées des autres membres!!!!! j'allais faire la meme réponse!!! grrrrrrrrrr!

MDR!!! lol!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi dante, je t'ai coupé l'herbe sous le pied . ^^Rassure toi parfois c'est toi qui le fait ;)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Sous le mien aussi...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait surtout savoir si le chien est craintif en général?

Quel est son comportement en journée? il aboie pour un rien? ou au contraire, est assez calme?

Ses aboiements à répétition apparaissent juste la nuit?

Ça dure depuis le début ou depuis un petit temps?

A-t-Il toujours dormi dans ta chambre?

Est ce que ça t'arrive de faire une sieste en journée? si oui, quand tu bouges, le chien aboie aussi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro doit travailler dans la Police!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr flam :-) je pose trop de question?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est bien Electro ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?