collier anti aboiement

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si les colliers anti aboiements sont efficaces, mon chien aboie la nuit et çà agace les voisins, et il m'empêche de dormir, c'est pénible

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ça peut l’être mais comme pour tout, ça dépend des chiens.

Il faudrait d'abord savoir pk ton chien aboie la nuit?

Le problème des collier électrique, anti aboiement, spray etc. C'est que soit le chien est traumatisé dés qu'il aura comprit l'effet du collier, soit il s'y habitue après un moment donc il continuera d'aboyer, soit il sait quand il l'aura et quand il ne l'aura pas...

Utilisateur anonyme

il aboie quand il entend des bruits, ou des voisins qui rentrent tard le soir ou comme cette nuit à 3 h oo du matin, il se met sous le lit et dès que je bouge il aboie, c'est pénible

Utilisateur anonyme

"Malheureusement" pour toi, il fait son job de chien de garde...:s

Je sais pas trop ce que tu peux faire dans ces cas la, c'est vrai que le collier anti aboiement pourrait le faire taire mais jusqu'à quand? Est-ce bon? Je veux pas te donner de mauvais conseils...

Attend de voir ce que les autres membres en pensent mais à mon avis ils ne seront pas pour un système anti aboiement.

En as tu parlé avec ton vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare qu'au bout d'un moment, les chiens s'y habitue. C'est un chien de garde.. C'est son boulot.

De plus, avec une attestation vétérinaire, comme quoi ton chien est un chien de garde. Tu ne peux pas avoir de soucis question voisinage.

Je suis contre le collier anti aboiement.

Utilisateur anonyme

il joue avec les chats, il s'entend mieux avec le mâle que la femelle chatte, il aboie la nuit pas tout le temps mais assez souvent et l'immeuble a mis une note, je ne voudrais pas avoir de problèmes, je vais quand même acheter le collier anti aboiement je n'ai pas trop le choix, j'ai pas les moyens de déménager pour l'instant, je suis coincée

Utilisateur anonyme

dès que je suis dans monlit, il aboie je comprends pas, j'essaie de bouger le moins possible, si je bouge il grogne et aboie, j'attends le collier anti aboiement

Utilisateur anonyme

bizarre ce toutou je suis contre les colliers anti aboiement .il faudrait savoir pourquoi ce comportement . non ce n est ps de la garde et leati il n existe pas de papiers veto pour dire k ton chien a le droit d aboyer

Utilisateur anonyme

je comprend que ca peut être pénible

mais bon empêcher un chien d aboiyer pour moi c est pas très bien mais bon si vraiment t a pas le choix

moi perso je suis contre :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une autre question :

pourquoi ton chien dort il SOUS le lit et pas à coté du lit?

Je demande ça pcq quand tu bouges, le sommier vient peut être frotter sur lui et donc il est surprit et prend sa pour une menace. Comme le mien dés que l'autre vient contre lui quand il dort, il est surprit, il grogne et il aboit

Utilisateur anonyme

parfois il dort à coté de mon lit, parfois sous le lit, il y va tout seul, dès que je bouge dans mon lit il aboit et la nuit c'est pénible,il m'empêche de dormir et ca doit réveiller les voisins,

je pense le faire castrer ca le calmera peut etre mais je n'ai pas encore les moyens