collier anti aboiement

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si les colliers anti aboiements sont efficaces, mon chien aboie la nuit et çà agace les voisins, et il m'empêche de dormir, c'est pénible

25 réponses
Utilisateur anonyme

merci de vos réponses, non je vis dans un studio et mon chien dort sous mon canapé convertible, avant j'avais un appartement plus grand et il dormait à coté du lit, je fais de longues promenades

il aboie quand l'ordi se met en marche, il aboie quand il entend du bruit dehors malgré les fenetres en pvc, il aboie quand un voisin rentre la nuit , dehors quand je le promène il aboie jamais,

je vais essayer le collier et je verrais si çà fait une progression, c'est un chien nerveux il a 1 an 1/2

Utilisateur anonyme

j'ai mis le collier anti aboiement et ca marche, au début je ne savais pas le régler, et il recommencais à aboyer lanuit et la femme de ménage de l'immeuble ne sait pas géner pour me dire que les voisins avaient entendu monchien, je n'ai pas envie de recevoir encore un courrier de ophlm ni d'avoir les gendarmes,les gens sont tellement méchants qu'ils se gêneraient pas,

même moi quand il aboyait la nuit il m'empêchait de dormir aussi, il est habitué et je lui mets uniquement la nuit et ca suffit,

Utilisateur anonyme

le collier il le supporte bien

Utilisateur anonyme

Veille bien a ne laisser le collier uniquement la nuit, car sinon si tu lui laisse également dans la journée le chien ne va plus rien y comprendre.

Le soucis que tu aura par la suite, c'est que lorsque ton chien n'aura plus de collier et quand il verra qu'il peux aboyer sans rien craindre, il ne se gènera plus pour aboyer

Utilisateur anonyme

je lui mets le collier que pour la nuit, j'estime que la journée il est plus calme et s'il entend du bruit son rôle c'est aboyer, si les voisins sont pas content tant pis, je ne vais pas lui clouer le museau pour le bon plaisir des voisins, je suis avec lui en journée donc il est sage