chiots malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop coooool, on va pouvoir de nouveau papoter, "tourner la page", et repartir pour une nouvelle aventure !

Super, cette fois ce sera un beau cadeau de Noël hé !

J'aurai tendance à dire que le mâle est toujours prêt à jouer, faire des câlins, alors que la femelle c'est plutôt si elle a envie. Ensuite, cela varie énormément d'un individu à un autre, le caractère de chacun..

Mais si tu as toujours eu des femelles, j'ai envie de dire, pourquoi changer ? Et pourquoi pas ? C'est à toi de voir :)

Ensuite, si tu as l'intention de faire stériliser ton/ta loulou(tte), tu supprimes tous les désagréments liés au sexe (chaleurs, marquage urinaire,..) et augmenter son espérance de vie par la même occasion

• 101 commentaires sur 101

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?