chiots malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop coooool, on va pouvoir de nouveau papoter, "tourner la page", et repartir pour une nouvelle aventure !

Super, cette fois ce sera un beau cadeau de Noël hé !

J'aurai tendance à dire que le mâle est toujours prêt à jouer, faire des câlins, alors que la femelle c'est plutôt si elle a envie. Ensuite, cela varie énormément d'un individu à un autre, le caractère de chacun..

Mais si tu as toujours eu des femelles, j'ai envie de dire, pourquoi changer ? Et pourquoi pas ? C'est à toi de voir :)

Ensuite, si tu as l'intention de faire stériliser ton/ta loulou(tte), tu supprimes tous les désagréments liés au sexe (chaleurs, marquage urinaire,..) et augmenter son espérance de vie par la même occasion

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?