chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Sharkim125

Oui nous aussi on a un nouveau model d'aspirateur, Jerry ! 0 bruits, c'est parfait. Mais faut nettoyer sa bave derrière :( Alors, ses selles ? ^^

Utilisateur anonyme

Depuis qu'il lui a fait la piqûre elle fait plus caca je vais surveiller

0 bruit pour moi aussi mais ne bave pas lol

Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors voici les nnouvelles De ma nénette tout s'est stopper

on est content et soulagé ouf !

Utilisateur anonyme

YOUPIIIII continue de surveiller de toute façon je pense que quand on a un chien on devient Surveillant de crotte naturellement lol

Utilisateur anonyme

O oui lol elle faut caca mou mais plus de sang

Utilisateur anonyme

bon c'est déjà mieux ca va le faire tkt pas !! elle est sur la bonne voie

Ma fille se moque de moi quand ma chienne fait caca et que j'observe elle me dit" bah t'es dégueu " !!! bah oui je pense qu'elle a raison mais bon pas le choix faut bien surveiller quand même

Tania28700

On est de bonnes momans !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Lol oui c clair on en prends soin de nos loulous

Utilisateur anonyme

Ah ce n'est pas grand chose finalement, tant mieux :)

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je vient d achete une femmelle malinois de 2 mois et elle es pas trop jouette je voudrait savoir si ces normal???