Chien méchant!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté une chienne malinoise croisée chien loup tchèque, à la S.P.A. quand elle avait deux mois. Elle a été retrouvée dans très mauvais état, très maigre, une patte qui a été cassée mais qui n'a jamais été soignée, et elle était toute seule sur une route. Quand on l'a eu, elle avait peur des inconnus mais elle aboyait juste, mais depuis quelques temps elles s'attaquent à ceux qui s'approchent trop près. On a été voir éducateur qui nous a dit que c'était dans son caractère et qu'on pouvait rien y changer... Mais je pense qu'il doit quand y avoir une autre solution, ou au moins une manière de la gèrer fasse aux gens

22 réponses
Energiesolaire

Mme Héléne, comment dire ? vu le prix du "livre"... et vous avez surement un petit pourcentage à la vente !!!

et comment oser demander si elle aime son chien !!! c'est bas ! rien à voir avec l'éducation, franchement...

Selon les chiens, selon les croisements ou pure race, les chiens n'ont pas tous la même capacité à obéir et à modeler selon le souhait du maitre...

ici ca reste deux races qu'il ne faut pas prendre à la légère, et faire n'importe quoi. Juste des conseils de personnes avérées pourront aider ce loulou et ses maîtres

Cette structure de prix me semble absolument ridicule. Ça sent l'arnaque. Franchement, je ne comprends pas (et ne chercherai pas à comprendre). J'envisage me procurer un livre de ce prix. Il est disponible sur iBook. C'est un ouvrage absolument magistral, de tout près de 2000 pages. L'échantillon gratuit fait 150 pages.

En général, un volume de ce prix devrait être de grade scientifique. Les auteurs se sont tapé absolument toute la littérature sérieuse disponible. Rien est affirmé sans citation. Ces ouvrages prennent des années à écrire, d'où leur prix. Petit exemple ici, et le livre au complet est construit comme ça. Absolument tout est supporté par la science. Sinon, pour un livre se voulant une "méthode" d'enseignement et d'éducation reposant majoritairement sur l'opinion d'une ou quelques auteures, payer plus de 30 Euros c'est payer pas mal cher déjà. Mon livre (grade scientifique) favori s'intitule "How Dogs Learn", écrit par 2 professeurs au 3e cycle en psychologie canine. Fortement supporté par des références scientifiques, pour environ 15 Euros! "Canine Behavior", le livre à 100$ (donc autour de 60 Euros) coute beaucoup plus cher car il est 3 fois plus gros!

"..canids, only the wolf, coyote, and jackal have the same number of chromosomes (78) as the dog and can interbreed to produce fertile offspring. (ref 57) A question remains about other common early ancestors or another possible ancestor species. (ref 89,90,318) Dogs and wolves share 71 of 90 behavioral patterns, more than are shared by any other two species. (ref 279) Early DNA tests have provided limited information that the domestic dog, wolf, coyote, and jackal are the most alike among the canids. (ref 69,317,326) Newer isoenzyme genetic distance indicates that the dog is more closely related to the wolf than to other canids.(ref 119,183,314,323)" (Canine Behavior, 2nd edition, ISBN: 978-1-4160-5419-1)

Tania28700

Naxos, dehors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "