Chien méchant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté une chienne malinoise croisée chien loup tchèque, à la S.P.A. quand elle avait deux mois. Elle a été retrouvée dans très mauvais état, très maigre, une patte qui a été cassée mais qui n'a jamais été soignée, et elle était toute seule sur une route. Quand on l'a eu, elle avait peur des inconnus mais elle aboyait juste, mais depuis quelques temps elles s'attaquent à ceux qui s'approchent trop près. On a été voir éducateur qui nous a dit que c'était dans son caractère et qu'on pouvait rien y changer... Mais je pense qu'il doit quand y avoir une autre solution, ou au moins une manière de la gèrer fasse aux gens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Explique-moi comment on peut à 14ans seulement, adopter de son propre chef un chien?

Veux-tu dire que tes parents ont adopté un chien, ou aurais-tu fait une erreur en définissant ton âge?

Se sont mes parents qu'ils ont adopté, je dis moi parce que je suis toujours avec et elle a un "lien" plus fort avec moi qu'avec les autres

Energiesolaire
Energiesolaire

Explique-moi comment on peut à 14ans seulement, adopter de son propre chef un chien?

Veux-tu dire que tes parents ont adopté un chien, ou aurais-tu fait une erreur en définissant ton âge?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?