Chien méchant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté une chienne malinoise croisée chien loup tchèque, à la S.P.A. quand elle avait deux mois. Elle a été retrouvée dans très mauvais état, très maigre, une patte qui a été cassée mais qui n'a jamais été soignée, et elle était toute seule sur une route. Quand on l'a eu, elle avait peur des inconnus mais elle aboyait juste, mais depuis quelques temps elles s'attaquent à ceux qui s'approchent trop près. On a été voir éducateur qui nous a dit que c'était dans son caractère et qu'on pouvait rien y changer... Mais je pense qu'il doit quand y avoir une autre solution, ou au moins une manière de la gèrer fasse aux gens

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi aussi j'aimerais voir sa bouille 😁

Je t'ai mis une photo 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est toute belle 🙂

Par contre j'insiste pour la muselière, ça serait trop bête qu'elle arrive à vous échapper, qu'elle chique quelqu'un et que vous soyez obligés de vous en séparer ou de la piquer.

Les meilleurs modèles ressemblent sont les types "Baskerville", ça coûte dans les 20-30 euros, pas cher payé pour éviter les soucis.

Aussi, et sur le fait de lui prendre un compagnon, ne le faites surtout pas avant d'avoir réglé ses problèmes comportementaux, au risque de vous retrouver avec non pas un mais deux chiens agressifs, les petits nouveaux prenant souvent exemple sur les anciens de la maison.

Tania28700
Tania28700

merci pour la photo ! 👌

marrant à voir, elle a du malinois au niveau couleur et pas de masque ; mais son pelage est tout clt, avec la queue au bout noir, surement aussi le trait noir sur le haut de celle ci, et aux "épaules" le trait de poils blanc

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

mais son pelage est tout clt, avec la queue au bout noir

C'est la première chose que j'ai vu.

Très beau toutou 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est toute belle 🙂

Par contre j'insiste pour la muselière, ça serait trop bête qu'elle arrive à vous échapper, qu'elle chique quelqu'un et que vous soyez obligés de vous en séparer ou de la piquer.

Les meilleurs modèles ressemblent sont les types "Baskerville", ça coûte dans les 20-30 euros, pas cher payé pour éviter les soucis.

Aussi, et sur le fait de lui prendre un compagnon, ne le faites surtout pas avant d'avoir réglé ses problèmes comportementaux, au risque de vous retrouver avec non pas un mais deux chiens agressifs, les petits nouveaux prenant souvent exemple sur les anciens de la maison.

Oui, je vais essayer dans trouver une, encore merci pour tous vos conseils!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour la photo ! 👌

marrant à voir, elle a du malinois au niveau couleur et pas de masque ; mais son pelage est tout clt, avec la queue au bout noir, surement aussi le trait noir sur le haut de celle ci, et aux "épaules" le trait de poils blanc

🙂

C'était encore plus flagrant quand elle était bébé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'avais un malinois croisé groenendal, malheureusement j'ai dû le faire piquer et je l'ai eu tout petit mais il m'a mordu 7 fois, j'avais dû appeler les pompiers tellement quand il me mordait le sang pissait

un malinois si on ne le maitrise pas bien c'est des ennuis, je ne prendrais plus jamais un malinois ni un croisé malinois.

soit faut le faire dresser mais quand on voit un chien qui commence à montrer les crocs ! houille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'avais un malinois croisé groenendal, malheureusement j'ai dû le faire piquer et je l'ai eu tout petit mais il m'a mordu 7 fois, j'avais dû appeler les pompiers tellement quand il me mordait le sang pissait

un malinois si on ne le maitrise pas bien c'est des ennuis, je ne prendrais plus jamais un malinois ni un croisé malinois.

soit faut le faire dresser mais quand on voit un chien qui commence à montrer les crocs ! houille !

Mince... je suis désolée pour toi... Ma chienne est gentille sauf avec les inconnus, la dernière fois quelqu'un l'a caressée, elle s'est mise à trembler, elle avait les oreilles couchées et la queue entre les pattes. Mais en famille ou du moment qu'elle connaît, tout va bien!

Tania28700
Tania28700

Mme Héléne, comment dire ? vu le prix du "livre"... et vous avez surement un petit pourcentage à la vente !!!

et comment oser demander si elle aime son chien !!! c'est bas ! rien à voir avec l'éducation, franchement...

Selon les chiens, selon les croisements ou pure race, les chiens n'ont pas tous la même capacité à obéir et à modeler selon le souhait du maitre...

ici ca reste deux races qu'il ne faut pas prendre à la légère, et faire n'importe quoi. Juste des conseils de personnes avérées pourront aider ce loulou et ses maîtres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?