" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
En même temps le post est unique pour ce postant et date de 7mois, donc m'étonnerait qu'il y ait une reprise d'activité et le staff à 5ans donc je sais pas ce qu'il mangeait avant les RC mais si ça lui convenait mieux, il suffit d'y retourner. Quant à manger de l'herbe et vomir après, c'est tout à fait normal, c'est pas forcément un soucis de santé, peut-être un problème de vers ?
Les RC sont comme elles sont mais elles ne rendent pas les animaux malades, je ne fais pas de pub hein, je dis juste qu'il y a plein de gens qui en sont content. Si un animal est malade, le seul conseil est de voir un vétérinaire, et si vous remettez en question son jugement, alors allez en voir un 2ème.
Et si une marque ne convient pas, il suffit d'en changer.
Et surtout, parfois il arrive qu'un animal soit malade et que les croquettes n'ont rien à voir.
Et pour info, le loup bien qu'à dominante carnivore est omnivore, il pourrait pas devenir à dominante herbivore sinon il aurait des carences mais il peut se passer de viande plusieurs mois dans l'année... En gros, C'est juste que comme pas mal d'être humain, il préfère la viande, Étonnant hein ?
Donc faut arrêter de faire de la PUB pour le sans céréales !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "