Avis croquette Japhy

Davida

Salut salut, je recherche des croquette pour mon Malinois Ralph de 16mois et j’aimerais avoir un avis sur les croquette Japhy, il mange actuellement Orijen, j’aimerais savoir s’il y a une qualiter semblable a celle ci chez Japhy !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Déso... 😳

Utilisateur anonyme

Si votre malinois de 16 mois ne mange plus ses croquettes Orijen je vous déconseille fortement de passer aux Japhy car se serait baisser en gamme, en effet Orijen utilise de la viande fraîche tandis que Japhy utilise des sous produits animaux, de plus Japhy joue sur la mode du sans céréales mais utilise de la pomme de terrer (qui je le rappelle est toxique pour nos 4 pattes !), je vous conseille plutôt d’acheter de l’huile de saumon grizzly (uniquement celle ci car c’est la seule huile de saumon sauvage sur le marché) et de lui faire une cure de 2 semaines, vous verrez, l’huile de saumon est un appétant naturel et Ralph retrouvera l’appêtit ^^

Utilisateur anonyme

de plus, l’huile de saumon aide nos compagnons à avoir un meilleur poil et une meilleure digestion, donc je vous conseille de faire 2 semaines en lui donnant 1 fois par jour, puis 2 semaines uniquement aux croquettes et ainsi de suite, vous pouvez également opter pour de la levure de bière mais vérifiez bien qu’elle soit bio ! c’est une meilleure idée que le steak ou le thon car ça apporte du bienfait à votre animal contrairement à ça ;)

Mel1

Le steak c'est de la viande, c'est plutôt bon pour un chien. Et c'est sûrement de la viande meilleur que celle qu'on trouve dans les croquettes...

Le thon que je lui donnait (il n'aime plus) était peu salé selon l'étiquette, je vérifie toujours.

La levure de bière je lui en donne au mien mais clairement il n'en raffole pas. C'est pas avec ça que je vais rendre sa gamelle appétissante.

L'huile de saumon je n'ai pas encore testé, j'en commanderai à l'occasion mais plus pour ses bienfaits que pour faire manger mon chien. J'ai trouvé la solution.

Chaque chien est différent, certains ne sont pas voraces et il faut bien trouver une astuce pour les faire manger.

Calicia82

Gros site d’arnaque

On m’a prélevé 90 euros sans même que j’ai donné mon autorisation !!!!! C’est honteux !!!!!!

Aggie19

De quoi parlez-vous ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Manontyron

Bonjours

Moi j’ai une petite question. Mon croisé staffy de 5 ans me fais régulièrement des vomis d’abile. Et mange souvent de l’herbe des qu’il en trouve .. malgres notre synthétique les petites pousses font leur effets ..

Je suis actuellement au royal canin gastro intestinale gamme vétérinaire. D’après les conseils de mon véto. Mais cela ne change rien après quelques mois.

J’ai beaucoup regarder et étais au Brit avant sans céréale. Seulement il avait les même problèmes. J’aimerais donc trouver une autre marque de croquette. J’hésite entre les Japhy , les Veeto et les Croq la vie.

Si quelqu’un pouvait me donner quelques avis sur ces produits. Car on trouve de tout et on est vite perdu quand on cherche le meilleur pour son chien.

Les vétos on tous des avis différents et c’est bien compliquer pour mon pauvre Loulou. Je suis convaincu que tout vien des croquettes ..

Yunasykes

Bonjours Moi j’ai une petite question. Mon croisé staffy de 5 ans me fais régulièrement des vomis d’abile. Et mange souvent de l’herbe des qu’il en trouve .. malgres notre synthétique les petites pousses font leur effets .. Je suis actuellement au royal canin gastro intestinale gamme vétérinaire. D’après les conseils de mon véto. Mais cela ne change rien après quelques mois. J’ai beaucoup regarder et étais au Brit avant sans céréale. Seulement il avait les même problèmes. J’aimerais donc trouver une autre marque de croquette. J’hésite entre les Japhy , les Veeto et les Croq la vie. Si quelqu’un pouvait me donner quelques avis sur ces produits. Car on trouve de tout et on est vite perdu quand on cherche le meilleur pour son chien. Les vétos on tous des avis différents et c’est bien compliquer pour mon pauvre Loulou. Je suis convaincu que tout vien des croquettes ..

Justement Royal canin est l'une des pires marques niveau composition.. japhy laissez tomber, pas d'informations sur la provenance des protéines, veeto je ne connais pas, et croq la vie a un bon ratio protéine/glu/gras mais pas de diversité viande/poisson. Ce ne sont pas non plus les meilleurs.. dans les meilleurs marques vous avez essential food, orijen, acana, ownat, amikinos: ceux là sont au dessus des 16/20 en notes. Sinon trouvable en magasin les edgar cooper ou carnilove sont dans les 15,5/20, les premières sont mieux pour la cuisson mais prendre sans céréales, pour les secondes la cuisson pas top car trop haute température mais un très bon ratio prot/glu/gras.

Emla

Pour l'évaluation des marques ca dépend où on regarde...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En même temps le post est unique pour ce postant et date de 7mois, donc m'étonnerait qu'il y ait une reprise d'activité et le staff à 5ans donc je sais pas ce qu'il mangeait avant les RC mais si ça lui convenait mieux, il suffit d'y retourner. Quant à manger de l'herbe et vomir après, c'est tout à fait normal, c'est pas forcément un soucis de santé, peut-être un problème de vers ?

Les RC sont comme elles sont mais elles ne rendent pas les animaux malades, je ne fais pas de pub hein, je dis juste qu'il y a plein de gens qui en sont content. Si un animal est malade, le seul conseil est de voir un vétérinaire, et si vous remettez en question son jugement, alors allez en voir un 2ème.

Et si une marque ne convient pas, il suffit d'en changer.

Et surtout, parfois il arrive qu'un animal soit malade et que les croquettes n'ont rien à voir.

Et pour info, le loup bien qu'à dominante carnivore est omnivore, il pourrait pas devenir à dominante herbivore sinon il aurait des carences mais il peut se passer de viande plusieurs mois dans l'année... En gros, C'est juste que comme pas mal d'être humain, il préfère la viande, Étonnant hein ?

Donc faut arrêter de faire de la PUB pour le sans céréales !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "