Avis croquette Japhy

Davida

Salut salut, je recherche des croquette pour mon Malinois Ralph de 16mois et j’aimerais avoir un avis sur les croquette Japhy, il mange actuellement Orijen, j’aimerais savoir s’il y a une qualiter semblable a celle ci chez Japhy !

21 réponses
Nirina03

J ai testé ces croquettes qui ne convenaient pas du tout a mon chien, car il a refusé d y mettre juste son museau a plusieurs reprises... en regardant les questions j'ai lu que pour se desabonner il suffit simplement de passer par son espace membre, cela a eté chose fait en temps et en heure et une page s est ouverte m annoncant ne plus etre cliente.... sauf que comme beaucoup d autres personnes , je n ai pas vu leur mention de devoir les contacter pour finaliser mon desabonnement... et a aujourd hui aucune comprehension ni geste commercial de leur part ... je trouve dommage pour une societe qui a prioris vend des produits de qualité se retrouve a arnaquer d autres personne qui ne sont pas convaicues en recuperant de maniere tendancieuse des prelevements . A fuir !!!