Adoption chiot malinois qui on le même grand père

Anthomalinois

Bonjour j’ai besoin d’avis car je suis un peu perdu, je me suis beaucoup renseigné mais je suis toujours dans la crainte.Je compte bientôt adopter un petit malinois ou j’ai eu un coup de cœur, ça fait longtemps que j’y pense et là je me lance enfin après mettre beaucoup poser de question pour être sûr , j’ai trouver un éleveur qui a l’air sérieux et passionné, en regardant de plus près je me suis aperçu que les parents du chiots on le même père cela est donc de la consanguinité. Savais vous si l’espérance de vie du chiot est réduite et le risque de problème au long terme sont plus élever ? Apparement les parents des chiots sont en très bonne santé( Test ADN fait des deux côtés, radio hanche ) mais j’ai pas envie que au bout de 6 ans les chiens développe des maladies et le perdre par la suite. Il me semble que le taux de consanguinité avec un mariage comme celui là atteint 12,5% si j’ai bien compris. La mère et porteuse saine et le père lui n’a rien, je compte pas faire reproduire mon chiot juste en faire un chien de compagnie. J’ai juste besoin d’avis savoir si je dois passer mon chemins ou pas. Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non, elle trop moche et trop vénale et moi pas assez riche ! 😂

Et puis vu que mon frère et moi on a pas les même parents biologique, la génétique, ca ne GÊNE pas.

Par contre, j'ai pas trop envie que mes nièces m'appellent "papa"!