Bonjour
J'ai deux chiennes bergers australien , 11 ans et 8 ans , la mére et la fille , je suis dans un village et ma propriété est entierement clôturée
Il y a deux ans un chien a sauté la clôture et est rentré alors qu'elles étaient en chaleur
J'ai attrapé ce chien , amené à la mairie , il n'était pas pucé , au bout de 3 jours les maîtres ce sont manifestés il était normal pour eux que leur chien se ballade ...
J'ai fait faire une echographie à chaque chienne elles étaient vides , le maître a payé , fin de l'histoire.
Cet été rebelotte avec un autre chien qui saute ma clôture à plusieurs reprises comme c'était la fin des chaleurs pas d'écographie grave erreur
Hier la plus âgée a eu une césarienne , elle avait 3 énormes bébés et sa fille va les faire je pense demain ou apres demain
Ce chien aussi je l'avait attrapé et son maître qui habite à un km de chez moi était venu le chercher je lui ai fait la morale mais ça ne sert à rien
Mes chiennes sont chez moi, fermées et voilà...
Je vais aller lui amener la facture , 400 € et j'aurais voulu savoir si ce cas était déjà arrivé à l'un d'entre vous merci
En ce qui concerne la stérilisation la véto n'était pas pour car mes chiennes en surpoids seraient devenues obeses et de toute façon elles sont fermées ...