reproduction en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte juste pour avoir des avis mais bien sur cela ne veut pas dire que cela ce fera ;) .

Je possède une chienne Mini berger americain qui est LOF , elle sera téstée prochainement contre toute les tares de la races et ainsi radiographié .

Cependant je suis toujours en appartement et je pense que je serait toujours en appart pendant plusieurs années :/ , elle a 2 ans or je ne veut pas la faire reproduire passé un certain age car trop de risque .

Je voulais donc juste savoir si celà était possible d'avoir une portée en appartement ? Même si je sais ce que sa engendre ( beaucoup de travail et beaucoup de frais ) .

J'en suis consciente de tout ce que celà implique et la portée que je veut faire sera LOF .

Maintenant comme je le dit je me renseigne juste il ce peut que par chance j'arrive a avoir une maison :) .

Merci pour vos réponses .

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je ne pense pas que ça soit une bonne idée, déjà parce que des chiots qui courent partout et font pipi partout c'est pas agréable et ça retardera leur apprentissage de la propreté. Il faut aussi avoir suffisamment d'espace chez toi pour installer la caisse de mise bas et un espace sans danger où ils pourront jouer. Tu peux voir avec ton éleveur, il pourra peut être garder ta chienne et s'occuper des chiots...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Effectivement je ne préfère pas imposer l'appartement a mes futurs chiots puis surtout les bruits aux voisins :) .

Merci

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas le faire mais je voulais juste des avis ^^ .

Je préfére de loin avoir un jardin :)

Utilisateur anonyme

Si tu est disponible au plus haut point pourquoi pas. Je ne dit pas que cela est la meilleur idée mais pas non plus la pire.a toi seul de faire ton choix. Je sait que beaucoup ne seront pas d'accord mais j'incite aux membres de respecter l'avis de tous et d'éviter de contredir ce qui incitera a partir au clash.bonne soirée a toutes

Merci de ta réponse , j'ai beaucoup de temps en effet mais je ne veut pas obliger les voisins a subir tout les bruits car des chiots sa chouinent beaucoup la nuit .

Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as un MINI berger australien et qu'il est LOF

mais il me semble que le berger australien miniature n'est pas reconnu dans le livre des origines ???????????

Après pour la reproduction, je préfère laisser ça au pro ;)

Usibelle

Il ne peut être lof car il n'est pas reconnu ,donc il n'est pas éligible au livre des origines françaises

Utilisateur anonyme

Si je suis désoler me le LOF existe depuis 1 ans et du coup elle n'est plus Berger australien miniature mais berger américain miniature . Je l'ai fait confirmer a titre initiale en aout j'ai les papiers pour le prouver .

Donc avant de crier qu'elle ne peut pas être LOF merci de ce renseigner --'

Caroline-Eg

Les mini berger américain peuvent être reconnu sur un livre annexe du lof depuis peu, ils n’ont pas encore le droit au ring d’honneur il me semble mais ont en voit en exposition.

Utilisateur anonyme

Oui voilà d'ailleurs il va y avoir la nationale d'élevage du berger américain miniature .

Les portées des éleveurs sont tous LOF maintenant .

Utilisateur anonyme

Si je suis désoler me le LOF existe depuis 1 ans et du coup elle n'est plus Berger australien miniature mais berger américain miniature . Je l'ai fait confirmer a titre initiale en aout j'ai les papiers pour le prouver .

Donc avant de crier qu'elle ne peut pas être LOF merci de ce renseigner --'

J'ai bien dit dans mon poste IL ME SEMBLE, ca veut dire ce que ça veut dire non ?

c'est pas la peine de s'énerver hein !!!

la loi vient donc de changer récemment...