reproduction en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte juste pour avoir des avis mais bien sur cela ne veut pas dire que cela ce fera ;) .

Je possède une chienne Mini berger americain qui est LOF , elle sera téstée prochainement contre toute les tares de la races et ainsi radiographié .

Cependant je suis toujours en appartement et je pense que je serait toujours en appart pendant plusieurs années :/ , elle a 2 ans or je ne veut pas la faire reproduire passé un certain age car trop de risque .

Je voulais donc juste savoir si celà était possible d'avoir une portée en appartement ? Même si je sais ce que sa engendre ( beaucoup de travail et beaucoup de frais ) .

J'en suis consciente de tout ce que celà implique et la portée que je veut faire sera LOF .

Maintenant comme je le dit je me renseigne juste il ce peut que par chance j'arrive a avoir une maison :) .

Merci pour vos réponses .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as un MINI berger australien et qu'il est LOF

mais il me semble que le berger australien miniature n'est pas reconnu dans le livre des origines ???????????

Après pour la reproduction, je préfère laisser ça au pro

Docline

Pendant les premières semaines les chiots ne sortent pas, alors qu'est-ce que ça change de vivre dans une maison ou un appartement ?

Utilisateur anonyme

Dans ma vie j'ai été amené à voir des chiots dans des endroits improbables. Je me souviens de mon premier chien, nous étions allé le chercher mon père et moi, dans l'arrière boutique d'un bar. Il s'agissait d'un boxer issu d'une belle portée. J'ai également vu des chiots grandir dans une caravane.

Un appartement pourra très bien convenir si les chiots et la mère disposent de tout le nécessaire.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Si je suis désoler me le LOF existe depuis 1 ans et du coup elle n'est plus Berger australien miniature mais berger américain miniature . Je l'ai fait confirmer a titre initiale en aout j'ai les papiers pour le prouver .

Donc avant de crier qu'elle ne peut pas être LOF merci de ce renseigner --'

J'ai bien dit dans mon poste IL ME SEMBLE, ca veut dire ce que ça veut dire non ?

c'est pas la peine de s'énerver hein !!!

la loi vient donc de changer récemment...

Je m'énerve car je pose une question et on fait la remarque sur autre chose je suis pas du genre a inventer ce que j'écris . Si je dit que ma chienne est LOF c'est que j'ai forcément le papier qui le prouve . Celà fait quand même depuis juillet 2014 qu'on peut les inscrire au LOF .

Pour les autres réponses merci beaucoup pour vos avis , j'ai trouvé un étalon donc la saillie ce fera en juin merci .