Problème de patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot, agée de 4 mois et demi, a un problème à sa patte.

Tout allait bien jusqu'à ce matin. Hier, elle gambadait dans le jardin, dans les champs, aucun problème particulier. Le soir, je la rentre dans son petit enclos où se trouve la niche pour qu'elle puisse passer une bonne nuit. Ce matin, à mon réveil, je vais pour la sortir de son enclos, elle me saute dessus, mais ne met qu'une seule patte sur moi (au lieu des 2 pattes avant). Au départ je ne fais pas plus attention que ça. Puis elle se met à courir... mais sur 3 pattes ! La patte avant gauche ne touche pas le sol, elle reste en l'air. Aucun contact au sol pour la patte avant gauche. J'ai bien essayé de regarder son coussinet, mais je ne vois rien. De plus, quand j'essaie de faire bouger cette patte, ma chienne ne semble pas avoir mal et se laisse manipuler.

Je vais voir mon véto samedi matin car elle a des rappels de vaccins à faire, je lui en parlerai à ce moment-là.

Mais en attendant, que dois-je faire ? La laisser dans l'enclos afin de limiter ses déplacements ? Ou la laisser courir ?

Ne serait-ce pas un manque de calcium ? Car quand mon autre chienne était petite (je précise que c'est un Terre-Neuve), elle avait le meme probleme et c'était un manque de calcium : elle grandissait trop vite avec ses croquettes, mais ces dernieres ne lui apportaient pas assez de calcium pour fortifier ses os.

Si vous avez des conseils à me donner, ou des hypothèses concernant le problème, je suis toute ouïe.

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrr Juju lis le post

C'est un terre neuve comme même elle le dis dans son post , je lis le post en entier avant de répondre comme même je fais n'importe quoi et dis pas n'importe quoi grrrr loll

Donc lis le post en entier et c'est bien marqué :

copier collé (je précise que c'est un Terre-Neuve) voilà Juju

Avant de me crier dessus mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Désolée autant pour moi ^^ je croyais qu'en ce qui concernait le terre neuve, elle parlait de son autre chienne/ ancienne chienne... Puisque sur son profil il est marqué qu'Haska est une berger australien ;)

Utilisateur anonyme

Et je ne m'aviserai pas de crier sur une compagne fanatique (et cela comme il se doit) de nos compagnons à pattes, poils, plumes ! Lol

Utilisateur anonyme

Mdr Juju

(peut etre sur le post c'est terre neuve) alors je sais plus sur le coup mdrr

Fanatique mdrrr oui c'est vrai je l'avoue humblement j'adore les animaux et que je suis sur tous les terrains (heu t'a signé la pétition sur l'anti corrida sur le post chat lol c'est très important ce n'est pas pour moi mais pour les taureaux à et si tu peux le faire passer à tes contacts j'en serais heureuse car c'est très important là on est plus dans le virtuel ni dans l'information sur les animaux !

Merci Juju

Marlinou je t'invite aussi à venir signer bien sur j'ai tout expliqué sur le post et dans les réponses je force personne mais il faut cette cruauté s'arrête et comme je l'ai mise sur chats faute d'avoir taureaux sur le site j'informe quand je peux qu'elle est là

En tous cas quand le post comme celui-çi se termine bien et nous sommes content pour toi Marlinou et ta chienne

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non je n'avais pas fait attention j'y vais rarement, je m'en occupe donc aujourd'hui, là sortie des gros :) Mais évidemment qu'elle sera signée, ils me dégoutent à les faire souffrir comme ça, et au passage clin d'oeil à notre Francis Cabrel et sa superbe (je la connais parcoeur et l'adore vraiment celle-là) "la corrida" !

Utilisateur anonyme

Juju

Je la connais par coeur aussi tu t'en doutes , la corrida et oui je connais toutes les astuces de la préparation du taureau avant que l'on mette dans l'arène je te préfère pas trop en parler sur ce post j'en parlerais sur le post de la corrida que j'ai mis dans le forum chat , voila cette pétition est la réalité cela te changera des posts sans queue ni tête qui sont parfois sur ce site malheureusement

Merci d'avance tu verras j'ai tout expliqué dans les réponses bon bien sur je me suis plantée car je travaille en je suis bénévole aussi sur le site anglais et américain du coup je voulais traduire morte de rire alors que je l'avais mise en français c'est tout moi et l'informatique loll

Laurence et son arche de Noé