Pipi dans la maison

Nini04

Bonjour,

J ai un chiot de 2mois 1/2 elle fait ses besoins dehors sans problème. Je vis en campagne donc régulièrement à l extérieur. J ai un lac et cet apm elle est tombée dedans c est fait peur j ai dû la récupérer je sais pas si c est le choc mais toute l apm à fait pipi dans la maison.

Quelqu un peut il me renseigner

Merci

Nn04

16 réponses
Docline

Dans tous les cas, un bébé chien de cet âge n'a aucun contrôle possible de ses sphincters, rien de plus normal donc que des pipis dans la maison

Et ne le laissez plus s'approcher du lac avant qu'il ne soit capable de remonter tout seul !

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait possible! La nuit devrait lui faire oublier sa mésaventure! On se revoit demain.

Nini04

Merci pour votre réponse je suis rassurée pour le pipi dans la maison.

C est sur que le lac est bani pour le moment

Nini04

Je vous tiens au courant demain

Nini04

Bonjour

Effectivement la nuit lui a fait oublié ses mésaventures même dormi plus que d habitude 😁 pour le reste tout est redevenu dans l ordre

Nn04

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour Effectivement la nuit lui a fait oublié ses mésaventures même dormi plus que d habitude 😁 pour le reste tout est redevenu dans l ordre Nn04

Bon ben plus de peur que de mal et tout est rentrée dans l’ordre ;)

Nini04

Si vous pouvez me conseiller sur 2 choses

Lui faire arrêter de manger le caca de chat dans la litière ( bac fermé ) et comment lui apprendre à rester seule

Merci

Nn04

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Si vous pouvez me conseiller sur 2 choses Lui faire arrêter de manger le caca de chat dans la litière ( bac fermé ) et comment lui apprendre à rester seule Merci Nn04

Pour la solitude il faut lui apprendre petit à petit en augmentant le temps au fur et à mesure ( 5 min puis 10 ...) et lui proposer de l’occupation pendant votre absence ( jeux à mâcher , jeux d’intelligence ...)

Pour le caca du chat comment ce fait il qu’elle puisse y accéder si le bac est fermé ?

Nini04

Y aune trame elle a trouvé comment l ouvrir

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Y aune trame elle a trouvé comment l ouvrir

Essayer de la dissuader en lui disant non des qu’elle essaye de s’y approcher , sinon vous pouvez aussi déplacer la litière dans un endroit surélevé et donc inaccessible à votre chienne

En espérant vous avoir aider et n’hesitez pas à poster des photos de votre petite louloute ;)