Pipi dans la maison

Nini04

Bonjour,

J ai un chiot de 2mois 1/2 elle fait ses besoins dehors sans problème. Je vis en campagne donc régulièrement à l extérieur. J ai un lac et cet apm elle est tombée dedans c est fait peur j ai dû la récupérer je sais pas si c est le choc mais toute l apm à fait pipi dans la maison.

Quelqu un peut il me renseigner

Merci

Nn04

16 réponses
Jamilapauline
j aime les animaux tout particulierement et je deteste que les indelicats leurs fassent du mal et je devient tres mechante si je vois quelqu un frapper ou martyriser un animal je...

essayez les pads en surrelevant la litiere s il fait pipi dans la maison prendre un pads que l on trouve partout animalerie,grandes surfaces,et le deposer sur l urine,et metre votre loulou sur le dit pads la prochaine fois qu il aura envie d uriner en disposer plusieur a meme le sol et des qu il urine les changer vous ne devriez plus avoir de soucis,😋

" jeanneadam3@gmail .com casper2000 "
Utilisateur anonyme

Y aune trame elle a trouvé comment l ouvrir
Essayer de la dissuader en lui disant non des qu’elle essaye de s’y approcher , sinon vous pouvez aussi déplacer la litière dans un endroit surélevé et donc inaccessible à votre chienne En espérant vous avoir aider et n’hesitez pas à poster des photos de votre petite louloute ;)

Attention les chats pourrais moins apprécier la litière en hauteur et devenir sale..

Jean-Yves

Pour l'empêcher de manger les crottes du chat, oui lui dire non fermement, un pshhht ou un claquement de mains pour lui détourner l'attention. C'est un peu la même chose pour l'empêcher de voler de la nourriture en fait. Mais c'est tout à fait normal qu'il soit attiré par ça.

Pour lui apprendre à rester seule, sortez en l'ignorant totalement, ne la touchez pas, ne lui parlez pas et ne la regardez pas, pareil pour le retour. Préparez vos clefs et chaussez vous un peu à l'avance, et sortez comme sur un coup de vent, sans vous précipiter bien sur. Le mieux au début est d'attendre qu'elle soit bien calme et hop vous y allez.

Partez 30 secondes et revenez comme si de rien n'était, faites le à différents moments et augmentez le temps petit à petit. Elle va comprendre qu'à chaque fois que vous partez vous finissez par revenir et qu'il n'y a rien d'anormal.

Christophe Le
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCK_7TsuMKbGf2_HetWhbDtQ/videos?view_as=subscriber Mon site internet: https://harnaischien.fr

Bonjour voici une vidéo qui traire le sujet explique comment rendre votre chiot propre [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=vqRx4VAZ_54]

" Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCK_7TsuMKbGf2_HetWhbDtQ/videos?view_as=subscriber Mon site internet:... "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Des nouvelles sur la progression de votre petite chienne ? 👋👋

Mel1

essayez les pads en surrelevant la litiere s il fait pipi dans la maison prendre un pads que l on trouve partout animalerie,grandes surfaces,et le deposer sur l urine,et metre votre loulou sur le dit pads la prochaine fois qu il aura envie d uriner en disposer plusieur a meme le sol et des qu il urine les changer vous ne devriez plus avoir de soucis,😋

Surtout pas !!!

Apprendre à un chiot à faire sur des pass c'est lui apprendre à faire à l'intérieur ! C'est vraiment contre-productif !

Quand on prend un chiot on sait qu'on va ramasser des pipis pendant plusieurs mois, tout comme quand on fait un bébé on aura des couches à changer pendant près d'un an...

Et apprendre à son chiot à faire pipi sur des tapis c'est vraiment une très mauvaise idée !