Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pipi dans la maison

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
J ai un chiot de 2mois 1/2 elle fait ses besoins dehors sans problème. Je vis en campagne donc régulièrement à l extérieur. J ai un lac et cet apm elle est tombée dedans c est fait peur j ai dû la récupérer je sais pas si c est le choc mais toute l apm à fait pipi dans la maison.
Quelqu un peut il me renseigner
Merci
Nn04
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Dans tous les cas, un bébé chien de cet âge n'a aucun contrôle possible de ses sphincters, rien de plus normal donc que des pipis dans la maison

Et ne le laissez plus s'approcher du lac avant qu'il ne soit capable de remonter tout seul !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C'est tout à fait possible! La nuit devrait lui faire oublier sa mésaventure! On se revoit demain.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Merci pour votre réponse je suis rassurée pour le pipi dans la maison.
C est sur que le lac est bani pour le moment
Nn04
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je vous tiens au courant demain
Nn04
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour
Effectivement la nuit lui a fait oublié ses mésaventures même dormi plus que d habitude 😁 pour le reste tout est redevenu dans l ordre
Nn04
Nn04
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Nini04 a écrit:
« Bonjour Effectivement la nuit lui a fait oublié ses mésaventures même dormi plus que d habitude 😁 pour le reste tout est redevenu dans l ordre Nn04 »

Bon ben plus de peur que de mal et tout est rentrée dans l’ordre ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Si vous pouvez me conseiller sur 2 choses
Lui faire arrêter de manger le caca de chat dans la litière ( bac fermé ) et comment lui apprendre à rester seule
Merci
Nn04
Nn04
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Nini04 a écrit:
« Si vous pouvez me conseiller sur 2 choses Lui faire arrêter de manger le caca de chat dans la litière ( bac fermé ) et comment lui apprendre à rester seule Merci Nn04 »

Pour la solitude il faut lui apprendre petit à petit en augmentant le temps au fur et à mesure ( 5 min puis 10 ...) et lui proposer de l’occupation pendant votre absence ( jeux à mâcher , jeux d’intelligence ...)
Pour le caca du chat comment ce fait il qu’elle puisse y accéder si le bac est fermé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Y aune trame elle a trouvé comment l ouvrir
Nn04
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)